CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur mon site!

etern3l
etern3l
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:35:39

Bonjour, moi et une équipe de gens surmotivé avont crée un site
http://lightcom.free.fr
site traitant d´un peu prés tout sur l´univers informatique et vidéoludique.
Il va bientot avoir 1 moi, il marche plutot bien et nous venont de finir la V2 (reste plus que a la codé et hop on sort de Nuked Klan qui est vraiment pas térrible...).
Donc venez me dire votre avis dessus, les modifs a faire, etc...
Merci à tout ceux qui répondront et Salut!

http://lightcom.free.fr

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:40:17

Ben pour le moment c´est non seulement très lent, mais c´est du nuked clan alors bon..............

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:51:32

Vous êtes sur le point de passer à la v2 (une fois qu´elle sera codée, bien sûr), et tu nous demande de juger la v1 sous Nuked-Klan que vous-même ne trouvez pas terrible. Tu ne crois pas qu´il y´a une certaine incohérence :question:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:05:44

assez lent effectivement.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:40

Pas étonnant à cette heure-ci, Free est surchargé.
Tu me diras, j´avais le même problème hier vers la même heure avec mon compte .info chez OVH, et pourtant je paye !

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:36:15

Moi j´aime bien ça à l´air intérressant mais une chose me dérange un peu, la taille de la police de la première page n´est pas partout la même et elle est un peu grosse à mon avis...

etern3l
etern3l
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:46:33

ben heu je sais que NK c´est pas top mais vous pouvez jugé les news, le forum, et toute les autres rubriques qui ne sont pas made in NK :)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:48:29

On ne juge pas le contenu...

etern3l
etern3l
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:51:01

heu non désolé, ta bien raison Lockheart, faut pas jugé mais donné votre avis et critiques constructives pour ainssi amélioré LightCom

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:26:54

Aucun intérêt étant donné que tu vas passer a la V2 ...

Strufle
Strufle
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:47:40

En clair c´étais un peu de la publicité déguisée pour ton site, non? :-d

[ChaChat]
[ChaChat]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:58:14

Mmhh je trouve que la police est légèrement trop grande, mais sinon le design general n´est pas mauvais, c´est plutôt agréable... a part le gros logo Windows Vista en banniere :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:55

Le design est agréable, mais j´trouve dommage que ça soit si clairement orienté Windows. Pour des utilisateurs de Linux, Safari ou n´importe quel autre OS, le site ne présente aucun intêret.

etern3l
etern3l
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:41:20

c´est que jlaime bien e logo vistouille lol
nan sérieu bonne réfléxion on cherche un nouveau logo la, va surement faloir en trouvé un plus représentatif des autre OS hum même si il faut l´avoué le site est plus clairement tourné vers Windows que les autres OS...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:57:05

MS va lui coller un procès au cul ^^

Mon avis est simple : c´est un NK, donc tu n´as pas de quoi être fier, désolé de te dire ca... ca serait beaucoup plus respectable d´avoir un site horriblement moche avec des bugs mais que tu as monté toi même.
Il n´y a pas de mal a utiliser un NK mais alors il ne faut pas venir demander des avis par la suite.
D´autant plus que le sujet choisit pour ton site oblige ton site a être "sérieux", là encore un NK... ben disons que ça ne le fait pas vraiment.

Bon pour le peu de choses que tu peux changer, bien évidement change le logo du site... d´autant plus que MS ne s´est pas foullé pour ce Logo, leur bonne vieille fenêtre dans une bulle sous illustrator ^^

Réalise, ou essaie de réaliser un header, parsque c´est bien beau les nuages sous un effet carbone mais bon...

Reduis la taille de police du corps, un peu grosse a mon avis.

Tu proposes une partie membre (enfin NK propose une partie membres), mais qu´offre t´elle? ca serait interessant de le préciser.

"Alors si vous avez un téléphone portable et le Wap n’hésités pas" -> n´hesitez pas

"Il y a trois façon de le téléchargé" -> Télécharger

"Je me permet de vous redirigez sur JeuxVidéo.com qui nous ont concoctés un trés jolie dossier"
-> je me permets de vous rediriger sur JeuxVideo.com qui nous a concocté un très joli dossier.

bon bref attention aux fautes quoi ^^

Et dernier conseil, en arrivant sur ton site, on ne sait pas trop de quoi il parle, (et en sortant toujours pas d´ailleurs), Donc présente le un peu soit par un mini slogan dans le header, soit par un edito dans la page d´accueil, ensuite essaye si ça ne te bouleverse pas trop, de redéfinir le sujet de ton site parce que je pense que tu prends un sujet trop vaste et tu n´arriveras jamais à suivre la cadence, sans compter que le nombre des concurrents est très élevé, et leur réputation n´est plus à faire.

Bonne chance et bonne continuation :oui:

etern3l
etern3l
Niveau 4
02 décembre 2006 à 13:34:17

Merci Ez-Toni voilà qui m´aidera a faire avancer le site.

Pour se qui est de NK comme je l´ai dit plus heut une V2 du site est faite (sublime soit dite en passant) fait de nos mains, reste plus que a codé et hop.

Le logo on cherche à le changé mais,on cherche...
faut trouver l´inspiration c´est pour sa que un concour est lancé dans le forum.

Le header nous l´avons crées nous même, les membres le trouve trés bien et un nouveau sera la pour la v2.

Je croit que je vais t´écouté et changer la police dans la V2.

Idem pour les fautes.

et enfin je ne vous demande pas votre avis sur NK je suis el 1er a dire que c´est une daube, mais sur le contenu du site en attendant la v2.

merci pour tes critiques instructives et cciao!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:39:30

Le NK ce n´est pas de la daube, ca reste un outil tres pratique, mais ca n´est pas de la "création de sites web" ^^
C´est pratique lorsque tu mettre en ligne un site qui a de la gueule assez rapidement sans vouloir y passer trop de temps et je pense que ce n´est pas le cas de toi et l´equipe de ton projet :ok:

Ton site a surement vocation à etre serieux donc autant créer un site à 100%, et donc vivement la v2 :oui:

PS désolé pour le header, j´ai pensé qu´il faidait partie du nukedklan car tres souvent d´origine dans les nk ou les phpbb le header est une photo de nuages ^^.

bonne continuation.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 décembre 2006 à 14:12:58

Ici, on ne juge pas le contenu, mais la forme, ou le code !

etern3l
etern3l
Niveau 4
02 décembre 2006 à 22:42:37

a ok désolé
ben vous jugerez le design V2 quand il seras pret :)

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:36:32

Sympa le site et le design, un peu lent par contre change de police pour le Menu ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment