MS va lui coller un procès au cul ^^
Mon avis est simple : c´est un NK, donc tu n´as pas de quoi être fier, désolé de te dire ca... ca serait beaucoup plus respectable d´avoir un site horriblement moche avec des bugs mais que tu as monté toi même.
Il n´y a pas de mal a utiliser un NK mais alors il ne faut pas venir demander des avis par la suite.
D´autant plus que le sujet choisit pour ton site oblige ton site a être "sérieux", là encore un NK... ben disons que ça ne le fait pas vraiment.
Bon pour le peu de choses que tu peux changer, bien évidement change le logo du site... d´autant plus que MS ne s´est pas foullé pour ce Logo, leur bonne vieille fenêtre dans une bulle sous illustrator ^^
Réalise, ou essaie de réaliser un header, parsque c´est bien beau les nuages sous un effet carbone mais bon...
Reduis la taille de police du corps, un peu grosse a mon avis.
Tu proposes une partie membre (enfin NK propose une partie membres), mais qu´offre t´elle? ca serait interessant de le préciser.
"Alors si vous avez un téléphone portable et le Wap n’hésités pas" -> n´hesitez pas
"Il y a trois façon de le téléchargé" -> Télécharger
"Je me permet de vous redirigez sur JeuxVidéo.com qui nous ont concoctés un trés jolie dossier"
-> je me permets de vous rediriger sur JeuxVideo.com qui nous a concocté un très joli dossier.
bon bref attention aux fautes quoi ^^
Et dernier conseil, en arrivant sur ton site, on ne sait pas trop de quoi il parle, (et en sortant toujours pas d´ailleurs), Donc présente le un peu soit par un mini slogan dans le header, soit par un edito dans la page d´accueil, ensuite essaye si ça ne te bouleverse pas trop, de redéfinir le sujet de ton site parce que je pense que tu prends un sujet trop vaste et tu n´arriveras jamais à suivre la cadence, sans compter que le nombre des concurrents est très élevé, et leur réputation n´est plus à faire.
Bonne chance et bonne continuation