CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site pour apprendre le php

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deepblue
deepblue
Niveau 16
27 novembre 2006 à 22:05:43

phpdebutant, le manuel php lui meme.
Il n´y a pas 50 000 sites qui t´offrent des cours de php qui sont en meme temps clair et non baclés.

Tu peux aussi t´acheter un bouquin (je me suis laissé dire que "PHP et MYSQL poche pour les Nuls" etait bien)
http://www.amazon.fr/PHP-MYSQL-poche-pour-Nuls/dp/2844275915

Apres, tu as les sites anglophones mais accroche toi si tu ne connais pas le language "technique" anglais

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 novembre 2006 à 22:07:36

Les professionnels qui utilisent Dream (logiciel pofessionel) connaissent aussi bien le html que le css.

Maintenant j´ai des doutes sur la maniere dont tu utilses dream et de ou tu l´as eu....

Tu apprendras plus vite le xhtml et le css que dream

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:17:46

Pavel971, tu est un sacré cas..

Tu as tout a fait le droit d´utiliser Dreamweaver.
Je l´utilise, Deepblue aussi.
A la différence que NOUS, on sait coder correctement, on s´en sert comme il faut.

Fais tu seulement la différence entre du code pondu par un non-initié et un connaisseur qui utilise Dreamweaver ? Pourtant les deux ont utilisés dreamweaver, mais le code, est carrément différent.

De plus, le siteduzero est fais pour toi. Arête de te croire au dessus des autres, puisque tu ne connais même pas le Xhtml/Css.

Comment veut tu apprendre le php, si tu ne maitrise même pas le xhtml ? Pour info, php traite les infos et renvoi du xhtml. Alors, comment mosieur veut faire sans connaitre le xhtml ?

Tu n´est rien de plus qu´un tout petit zéro, qui se croit plus fort que les autres (xD < Mon, portrait craché xD).

Alors plutôt que de nous envoyer balader quand on veut t´aider, tu va d´abord commencer par lire les tres bon court du sdz. Meme si il y a du blabla inutile, c´est fait pour faire comprendre aux autres, certaines choses. Tu sera toi même content, quand on t´expliquera avec des mots simples, ce que tu ne comprend pas.

Maintenant, je propose aux autres, de ne plus répondre a ce monsieur, tant qu´il n´aura pas compris.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:50:56

Ouais parce que niveau clarté du code, Dreamweaver, disons-le, c´est vraiment de la merde. Pourquoi ne pas utiliser Microsoft Word, tant qu´on y est ?
Mais qu´une chose soit claire (j´ai l´impression que t´as du mal à comprendre), il ne te suffira pas de lire des sources en PHP pour comprendre. Et avec les notions nulles que tu as en programmation, te ne pourras pas te passer de ces "commentaires inutiles" qui m´ont aidé moi-même à comprendre certaines choses assez abstraites.

Donc fais comme tu veux mais personnellement je pense que tu passeras plus de temps à essayer de comprendre sur un site "formel" sans commentaire, qui te balance tout dans la tronche en vrac, que sur le SdZ (ou tout autre site de ce genre qui ne se contente pas de balancer des explications à tort et à travers, comme il en existe plein).

pavel971
pavel971
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:46:44

Je me sert correctement de dream (cliquer sur des bouton c´est pas compliquer XD) aprés la parti code c´est pas mon probleme.
LeLion ta pas du bien lire j´ai pas dit que je s´avais codé lol justement je veu apprendre.
Je me crois pas au dessus des autres je veu juste aller plus vite.
Je vous est envoyer balader parceque vous commencer avant moi, je demande une info et tout le monde commence a me remballer donc je me defend.
Mais merci des conseils marlgré cette prise de bec ;) j´ai commencer a apprendre le XHTML surle site du zero mais quand viendra le php j´iré sur un autre ;) aller bye bye merci all.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:57:28

"aprés la parti code c´est pas mon probleme"

Lorsque tu fera la partie PHP, le code t´importera bien plus, car là, tu ne pourras pas simplement cliquer sur des boutons !

Juste pour ton information, si tu regarde le code généré par DreamWeaver, tu pourras y trouver pleins de choses superflues, parfois des balises mal utilisées, ...
Et ça, ça peut poser pas mal de problèmes d´affichage selon le navigateur, mais surtout augmenter le temps de chargement de la page.

Mais ça, bien sûr tu t´en fou !

P.S. : Il y´a moins de commentaires "inutiles" dans les tutoriaux de PHP que dans ceux de xhtml/css !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware