Pavel971, tu est un sacré cas..
Tu as tout a fait le droit d´utiliser Dreamweaver.
Je l´utilise, Deepblue aussi.
A la différence que NOUS, on sait coder correctement, on s´en sert comme il faut.
Fais tu seulement la différence entre du code pondu par un non-initié et un connaisseur qui utilise Dreamweaver ? Pourtant les deux ont utilisés dreamweaver, mais le code, est carrément différent.
De plus, le siteduzero est fais pour toi. Arête de te croire au dessus des autres, puisque tu ne connais même pas le Xhtml/Css.
Comment veut tu apprendre le php, si tu ne maitrise même pas le xhtml ? Pour info, php traite les infos et renvoi du xhtml. Alors, comment mosieur veut faire sans connaitre le xhtml ?
Tu n´est rien de plus qu´un tout petit zéro, qui se croit plus fort que les autres (xD < Mon, portrait craché xD).
Alors plutôt que de nous envoyer balader quand on veut t´aider, tu va d´abord commencer par lire les tres bon court du sdz. Meme si il y a du blabla inutile, c´est fait pour faire comprendre aux autres, certaines choses. Tu sera toi même content, quand on t´expliquera avec des mots simples, ce que tu ne comprend pas.
Maintenant, je propose aux autres, de ne plus répondre a ce monsieur, tant qu´il n´aura pas compris.