Quand on post, avoir la décence de lire les 2-3 posts précédent me parait indispensable mais pur tous visiblement ( surtout qu´il sont loin d´être long )
Encore une fois, désolé, mais si tu ne comprend pas le français, je n´y peux rien: ne pas avoir raison n´est pas synonyme d´avoir tort.
Un exemple simple: j´affirme que sqrt(-1) est possible, j´ai raison?
Non, je n´ai pas raison car, si pour certain c´est possible, pour d´autre ça ne l´est pas car il ne connaissent pas les complexes.
Mais je n´ai pas tort non plus, vu que c´est possible si je précise dans les complexe.
il est nul cet exemple, mais c´est le seul que j´ai trouvé et il colle bien à ce que je dis.
Mais j´imagine bien que le seul commentaire pouvant émaner de vois la dessus sera un "tu sors", "rire", ou tout autre débilité du style ~~
Je ne veux écrasé personne, comme je l´ai dis, je n´ai absolument rien à faire de ce forum, je passe juste de temps à autre pour voir ce qu´il s´y passe et si je sais dire quelque chose.
Mais si tu penses que je veux écraser tout le monde parce que j´ai raison ( et dans ce cas précis, je pense bien que c´est le cas, à moins qu´on ne me prouve le contraire, auquel cas ce serait un plaisir d´admettre que j´ai tort ), libre à toi, que grand bien t´en fasse.
@Deep
Oui, c´est un test, et?
en lui posant cette question, je veux juste lui montrer qu´il ne sait pas tout ( tout comme moi et la plupart des gens qui se trouvet ici, voire tous ) mais s´il sait me répondre, tant mieux pour lui, encore une fois je reconnaitrais sans mal que je faisais fausse route.
A croire qu´aucun d´entre vous ne sais discuter civilement, calmement, tranquillement sans devoir sortir des gamineries telles que le post qui précède celui-ci ( le petit "+1")
Et au cas ou, non, je ne veux donner aucune leçon, je dis juste les choses telles que je les voies, si je fais erreur quelque part, dites le moi, je reverrai mes paroles en conséquences