En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chargement de page contenant du Flash
blue_greg
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:17:32
Bonjour,
jaurai voulu savoir svp comment il était possible de détecter (soit en javascript soit en php) quand une page a fini de charger une animation flash.
merci davance (cest dur :s )
deepblue
Niveau 16
03 novembre 2006 à 15:27:47
Je ne sais pas du totu si on peut le faire. Tu veux faire quoi avec ça ?
blue_greg
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:34:02
Bah en fait j´ai une page qui affiche une animation flash. Mais le problème c´est que la page affiche un rectangle blanc a la place de l´animation le temps qu´elle ait fini de charger, et il n´y a donc aucun retour visuel pour l´utilisateur que qqch est bien en train de se charger. J´ai trouvé le moyen d´afficher une barre de progression qui tourne indéfiniment mais je voudrais détecter quand l´animation commence (càd quand elle a fini de charger) pour arrêter cette barre..
deepblue
Niveau 16
03 novembre 2006 à 15:46:01
Ben met un messge du style : le chargement de l´animation peut prendre qq minutes, ne vous inquiete pas un cadre blanc squoittre votre ecran pendant un certin temps
blue_greg
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:50:00
Oui c´est sûr c´est une solution ^^ mais je voulais qqch de + joli visuellement... je me demande même si je vais pas chercher comment faire une animation flash qui aura pour but de charger les animations flash que je voudrai afficher lol
deepblue
Niveau 16
03 novembre 2006 à 15:52:13
Ou la soution, faire une barre de chargement en flash
jacman
Niveau 11
03 novembre 2006 à 15:54:33
bien ca barre il la déja faite, sinon tu peux essayer de dire a ton anim que si elle arrive a 100% alors elle disparait ...
j´ai trouver ca ca pourait peut être t´aider : http://flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=21
Xerceth
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:21:44
Bein c´est un preloader qu´il te faut. Tu le place au debut de ton anime et il indique l´etat du chargement de l´animation. Soit tu le fais tout seul soit je peux te passer celui que j´ai fait.