Ce que je veux dire, c´est que tu n´as pas le droit de dire que quelque chose est moche, seulement de dire que TU trouve ça moche.
On ne peux pas faire de son opinion une généralité.
Quand au design extensibles, j´en connais de très bien qui surpassent largement dcertains designs fixes.
Quand on voit certains designs fixe surchargés, désolé, mais moi ça me fait fuire.
Il faut évoluer un peu mon gars, les designs fixes avaient une utilité certaine quand la quasi-totalité des gens avaient la même résolution, mais de nos jours, entre les écrans 4/3, les 16/9, les 15", 17", 19", 20", ... les résolutions sont très variées. Il est donc logique queles pages s´adaptent à chaques résolutions.
Imagine si les images de la télévision étaient toutes adapté aux téléviseurs 33cm parce qu´il y´en a encore beaucoup en circulation. La gueule que ça aurait sur un plasma 52" !
Tu n´aime pas les designs extensible, c´est ton choix, mais n´en dégoûte pas les autres.
En fait, plus ça va plus je me demande si ce n´est tout simplement pas parce que TOI tu n´arrives pas à coder un design extensible, que tu veux en dissuader les autres d´en faire un.