Oui, tu es trop bête d´avoir fait une fonction probablement pas optimisée et susceptible d´avoir des erreurs alors qu´une fonction existe, qui fait la même chose en mieux, plus rapidement et sans erreurs.
D´ailleurs dans ton autre topic, je vois que tu ne connais pas les bases du PHP, tu t´es lancé la dedans un peu comme tu as pu, tu nous demande de t´aider et tu obtiens du code qui te semble fonctionner mais qui est bancale !
Va sur le Site du Zér0, suis les tutoriaux PHP, de A à Z, en testant tous les exemples, en les modifiant, les adaptant, ...
Le SDZ a le mérite d´expliquer les choses progressivement et de façon claire. Il habitue le programmeur a prendre de bonnes habitudes, à coder proprement à utiliser la bonne méthodologie.
En apprenant comme tu le fait, ton code ressemble à de la bidouille.
Tu vas me dire que ça te demanderas trop de temps d´apprendre avec le SDZ, mais crois moi, continuer comme ça ne t´aideras pas, bien au contraire, car il te sera bien plus difficile de corriger ton code dans quelques semaines plutôt que maintenant.
Ensuite, tu pourras venir nous voir pour nous poser des questions sur des choses plus complexes.
En tout cas, je n´ai aucune intention de répondre à tes question si tu continue dans cette voie là !
Maintenant, la balle est dans ton camps, à toi de voir !