Je suis lycéen et l´année dernière dans notre lycée il faut dire qu´il était très simple d´aller sur ogame et autre pendant les pauses (pratique,juste 5 minutes par jours et hop une construction en plus,donc un gain de temps considérable)
Mais voila, maintenant la salle des pc est fermé et donc il ne reste qu´une autre salle surveiller à block
Et ils ont reçu une formation maintenant ces maudits surveillants! ils connaissant ogame mieux que nous (non je plaisante mais ils savent si l´on est sur un site de jeu)
Donc j´ai eu une petite idée.
J´ai reproduit les pages de wikipedia,free,google etc... en y ajoutant un formulaire tout petit pour se logger a ogame! apres il suffit de mettre un skin "lycée alléger" pour ogame et hop aucun moyen de savoir que nous sommes sur ce site.
Mais le problème c´est que quand on se connecte (login et pass) la page d´ogame s´ouvre complétement et pas seulement dans un frame)
Pour faire simple:
voici ma page:
http://wikipedia.recherche.free.fr/Bienvenue%20sur%20Free%20)3.html
vous voyez qu´il y a un formulaire (recherche google) qui permet de se connecter a ogame [ ATTENTION ce n´est pas de l´hameçonnage! je ne vous invite pas a vous logger via ce formulaire si vous ne me faites pas confiance , mais en fait ce formulaire est relié directement au serveur d´ogame,je l´utilisais quand wanadoo ne trouvais pas le ddn de ogame]
Donc, si vous essayer de vous logger vous verez que la page s´ouvre completement et donc la page "free" disparait
je voudrai donc que l´on se connecte a ogame mais en restant dans la frame,en gros que la page free ne bougge pas,j´ai essayer avec les frames mais sa ne marche pas.
si quelqu´un pourrai m´aider merci de me contacter par email. (voir profil]
sinon je chercherais un script pour désactiver les espiosn resaux mis par les admins lorsque l´on se connecte a mon site.
en gros des que je suis au lycée et je me connecte a mon site,les moyens de surveillance informatique sont désactivé temporairement.
est ce possible (et simple bien sur)