CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur éditeur WYSIWYG

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
26 septembre 2006 à 04:57:22
  • Darth-Bane profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 16:19:03 avertir modérateur
* Je suis du même avis que lui. J´ai testé DreamWeaver et Nvu et je code plus vite et plus proprement avec UltraEdit32 qu´avec un WYSIWYG, quel qu´il soit.

Et quand je lis tes propos, je pourrais te retourner ta phrase : on voit tout de suite à qui on a à faire !

a un mec qu´a pas galerer comme un fou pour comprendre l´interface pas vraiment complqiuée de dreamweaver ? :ok:
Apres si des que y a plus de 3 fenetre a l´ecran tu t´en sort plus tu devrais peut etre laisser tomber c´est surement trop complqiué pour toi ^^.

Ellerina
Ellerina
Niveau 4
26 septembre 2006 à 05:05:38

La ligne de commande pour coder ya que ca de vrai moi je vous le dis ;) Ca cest de linterface simple et claire :-p

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:19:20

Avygeil_ :d) Je n´ai pas "galéré" (et encore moins comme un fou) pour comprendre l´interface de DW. Je suis également codeur sous Delphi (même si ça fait un petit moment que je n´y ai pas touché), donc une interface multi fenêtre, merci, je connais !
J´ai dis qu´au final je codais plus vite et mieux avec un éditeur de texte comme UltraEdit32 qu´avec un WebBuilder.
Déjà parce que pour coder proprement avec DW, il faut avoir des connaissances en xhtml/css et que donc on a tout aussi vite fait de saisir le code soi-même surtout avec la complétion automatique du code.
Ensuite, parce que je ne suis pas un maniaque de la souris, mais plutôt un adepte des raccourcis clavier.

jacman
jacman
Niveau 11
26 septembre 2006 à 12:25:34

coder en effet rend le code plus propres, mais un éditeur est utilie pour se faire une image du site, par exemple quand on veux construire un tableau complexe, dream est très pratique puisque que l´on voit ce que l´on fait
enfin c´est mon avis hein :-)

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:32:52

"Déjà parce que pour coder proprement avec DW, il faut avoir des connaissances en xhtml/css et que donc on a tout aussi vite fait de saisir le code soi-même surtout avec la complétion automatique du code. "
Bien tu viens de nous apprendre que pour bien coder il fallait savoir coder .... Je suppose que ta remarque est plus valable si je remplace DW par ultraedit32 ?

"et que donc on a tout aussi vite fait de saisir le code soi-même surtout avec la complétion automatique du code. "
Dream le fait tres bien et possède enormement de fonctionnalité en plus, alors je vois pas ou est le problème.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:36:57

et de toute facon ue32 n´est pas un éditeur WYSIWYG donc je vois meme pas pourquoi tu en parle alors que le sujet est "Meilleur éditeur WYSIWYG".
( Apprends à lire ? )

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:57:23

Dans le genre "je suis un gros lourd et j´en suis fier", tu es très fort toi !

Il est très facile de ne prendre qu´une partie de ce que les autres disent pour détourner leur propos et toi tu ne t´en prive pas !

La différence entre un éditeur de texte du genre de notepad++, ScriptEdit, UltraEdit32, ... et DW, c´est le prix !
Les 2 premiers sont gratuits, le 3ème ne l´est pas, mais coûte largement moins cher que DW.

Il y´a longtemps que le sujet a dérivé vers "Coder avec un Webbuilder et avec un éditeur de texte", et ce grâce à toi !

Je remarque une chose, c´est que pratiquement à chaque fois que tu es intervenu dans un des topics de ce forum, il y´a eu discussion houleuse. Je me demande bien pourquoi ?

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:05:16

parce que je montre que vous racontez nimp ?
et je vois pas en quoi j´ai fait deriver le sujet avec ma premiere remarque je parlais de dreamweaver, editeur WYSIWYG, dans le topic intitulé "Meilleur éditeur WYSIWYG" ... kthxbb

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:12:39

"parce que je montre que vous racontez nimp"

C´est toi qui raconte n´importe quoi !

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 septembre 2006 à 20:18:41

Avygeil_ > y´en a qui creusent leur trou, toi tu creuses le trou de ton trou...en tu vas tres loin dans les profondeurs de stupidité (ce n´est pas vraiment le bon mot, je ne trouve pas celui qui airait bien).

temps d´apprendre un utiliser CORRECTEMENT et fait un truc de bonne qualité (pas tant au niveau graphique, mais au niveau du code) avec un logiciel wysiwyg < temps d´apprendre le xhtml et le css

Je parle en connaissance de cause.

En tout cas, j´aurais esperer qu´un type de 22 ans serait un peu plus ouvert d´esprit que ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment