Bonsoir, voila cela fait 6-7 mois que j´ai commencé le xhtml et je me suis mis au php, j´ai fait en tout 5 sites mais je ne les ai pas hébergés la plupart ne sont pas tous finis mais c´était pour m´entrainer a coder.
J´utilise dreamweaver 8 et je me suis lancé dans la réalisation d un site sans utilisé de code xhtml (je vais dans le panneau CREATION et on peut, comme on met en page un texte dans word, mettre en page un site avec, le code se met tout seul, je dois juste m´occuper du css. )
Le probleme c´est que je n´y comprend un peu rien donc je bidouille un peu partout pour voir ce que sa donne lol.
Je voulais savoir si il y a des gens qui utilisent cette méthode et s´ils en sont satisfait ? Et est-ce une bonne méthode ?
Connaisez-vous des tutos pour apprendre a faire un site avec cette méthode? merci. 