CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heureux mais besoin d'aide svp

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
03 septembre 2006 à 17:59:15

Bonjour,
voila mes parents ne voulaient pas que je prenne l´hébergement free et aujourd´hui ils ont cédés et je vien de m´inscrire pour 10go donc bien sure heureux.

Ce que je voudrai savoir svp c´est :
-ce qu´est le cd qu´ils doivent m´envoyer je n´ai pas trop compris
-le délai environ
-que mon conseillez vous comme programme de conception de site facile a utiliser et sans connaissance de html ou css... (pour l´instant)

voila donc svp répondez moi je vous remercie :-d

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:04:03

Ah, ils ont accepté ? ^^ Content pour toi :)
Alors le CD, tu t´en pètes, moi j´en ai pas reçu de toute façon.
Le délai : de 3 à 7 jours je dirais.
Comme programme pour mettre tes fichiers sur free je te conseille filezilla.
Pour conception de site, je te conseille plutôt le site du zéro pour apprendre, et notepad++ :)
Sinon si tu veux absolument un logiciel, dreamweaver (payant, mais un âne peut t´aider) ou sinon ben y en a un paquet, recherche sur google.

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:08:30

Ah bon ? Pour le délai, les deux fois ou je me suis inscrit, j´ai reçu la lettre en 4-5 jours (j´habite dans l´est de la france)...

Sinon pour de l´aide avec filezilla (le logiciel pour mettre des fichiers sur ton ftp), c´est ici :
euhhh attends que je te retrouve ça...

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:09:35

Ah oui voilà, t´as tout ce qu´il te faut ici pour filezilla :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-136-1-envoyez-votre-site-sur-le-web.html
:)

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:15:35

un anne :lol: ou un citron non mais sérieu le site du zéro moi j´ai pas plus le temps que ça je ne vit pas que sur l´ordi en fet je passe plus de temps en cours ou a faire du vélo (ma passion) mais si je fait un site c´est pas pour gagner de l´argent donc je ne veut pas y passer beaucoup de temps mais je voudrai bien qu´il soit joli dans une partie que d´ans l´autre ce soit un listing etc.. donc pour le listing il n´y a pas besoin de programme mais pour dreamweaver je l´ai essayé je croi et je l´ai trouvé difficile car les parties css html sont séparés j´ai trouvé cariboost de facile mais trop basique rien de bien joli et une limite de page donc pas bien svp vous pouvez m´aider??? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 18:19:24

Tu nous traites de nolife ?? ? :rire:

Tsé, moi je programme et pourtant je passe pas ma vie sur le PC :ok:

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:24:59

c´est pas ça je vous insulte pas ^^ non mais en fet moi mon pc c´est pas ma passion ni rien et je ne veut pas passer des mois a faire un site (ni des semaines) donc je voudrai savoir si je peut en créer un basic en un week end pas remplis ni rien mais prêt a mettre sur internet avec tout le style de fait

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:25:50

"je ne veut pas y passer beaucoup de temps mais je voudrai bien qu´il soit joli"

Désolé de te décevoir, mais pour obtenir quelque chose de joli, il va te falloir passer un minimum de temps, parce que ça ne se fait pas tout seul, même avec le meilleur des logiciels !

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:27:27

c´est que je veut pas que ce soit le style de jeuxvidéo.com quand même je veut qu´il ressemble a un site même basique pas un blog pas mieu qu´un portail de forum

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:31:46

En une semaine tu apprend le Html et CSS..

ALors bon, ta pas une semaine a perdre ? (perdre est un bien grand mot en plus :lol: )

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:34:05

JV.com n´est pas vraiment un bon exemple, parce qu´esthétiquement, il est pas mal (selon les goûts, bien sûr), mais au niveau du code, ce n´est pas ça du tout :rire:

Tu sais, suivre les tutoriaux du SDZ ne te prendras pas tellement de temps, 1 ou 2h par jours pendant 1 semaine environ (plus ou moins selon les personnes), alors qu´apprendre à maîtriser un webbuilder (comme dreamweaver, Nvu ou autre) te prendras bien plus longtemps !

Ensuite, c´est toi qui voit !

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:35:13

j´ai essayé d´aprendre et je n´y arrivai pas je ne retennai rien pourtan le site du zéro aprend vrément bien j´adore la technique mais avec les cours je ne trouve pas le temps car un week end sur l´autre j´oublie mais dreamweaver vous pouvez pas m´expliquer rapidement comment il marche sinon svp

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:41:52

Il n´y a pas de secrêt, il ne faut pas se contenter de LIRE les tutoriaux, il faut faire les exemples, les modifier, les tester, les adapter à ses besoins, ... la pratique, il n´y a que ça de vrai.

Pour ce qui est de Dreamweaver, ça risque d´être plutôt compliqué de t´expliqué ici, parce que comme je te l´ai dis, ça prends pas mal de temps d´apprendre à l´utiliser.

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:42:57

il n´y a pas de tuto pour dreamweaver sur le net?

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
05 septembre 2006 à 02:14:15

Je crois pas (à part sur le site d´adobe/macromedia mais il me semble que c´est payant et peut-être en anglais) mais en meme temps y a rien de vraiment compliqué dans dreamweaver (sauf si tu veux utiliser vraiment toutes les possibilités style upload des fichiers, synchronisation, et tous les paramètres de gestion de sites).

Mais pour créer une page web en elle même c´est super simple. Et sinon tu t´achete un bouqin. Moi je possede le bouquin Dreamweaver 8 aux éditions CampusPress, 900 pages + un cd avec dreamweaver 8, fireworks 8 et flash 8 en version demo + des extensions + les exercices du livre, pour 35€ . Mais bon j´en connaissais deja les 3/4 que j´avais appris par moi-même.
Enfin bref pas besoin d´être un no-life et passer son temps sur dream pour le maitriser à peu près ;) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment