Bonjour,
Bon étend donné que certaines personnes on fait leur adieu je vais faire de même. Le forum création de site internet se vide des habituers qui été super sympa et pas des boulets et se rempli de nouveaux dont les 3/4 sont des boulets avec leur topic à la c**. Sa c´est une des cause mais la principale est que je vais arréter le webmastering mais je garde mon site esprit-pc, je continue de l´administrer etc... mais pour moi je pense que pour le moment c´est fini la création de site, je vais finir sur esprit-pc en espérant qu´il durera. Je dois vous avouer que j´ai passer de superbe moment avec vous les gars et que c´est grâce à vous et au siteduzero que j´ai réussi dans le webmastering. Je tient aussi à énormement remercier, Delta, Deebplue(simons), Lockheart, Yoda_Software, je vais sans doute en oublié mais se sont les principaux, je vous remercie beaucoup les gars car pour moi vous avez été des forumers adorer, vous êtes toujour la pour aider même si défois vous êtes froid xD. Perso vous devais êtres le modèle des nouveaux.
Bon aller fini les adieux inutiles.
@++ bonne continuations les gars ! Et surtout au modérateur qui commence !
PS: vous inquiété pas j´oublierais pas se forums ou j´ai passer mes journées lor de mes débuts. C´est ici que j´ai débuté et ses ici que j´arréte
Bon je vais pas partir sur un sourire triste