NE prend pas l´edition poche, mais bel est bien le gros livre ;)
http://www.amazon.fr/gp/product/2844273432/sr=8-6/qid=1155744430/ref=sr_1_6/171-3767390-2598602?ie=UTF8&s=gateway
Bon exemple., 27 Fév 2005
Commentaire de : Un client
Ce livre prend le parti de nous apprendre à utiliser PHP/MySQL dans un site par l´exemple. Les exemples avec listing sont clairs et démonstratifs. La traduction est complète: des exemples aux listings en passant par les copies d´écrans. Tout n´est pas parfait, mais c´est suffisant pour comprendre comment ça marche avant d´aller lire plus loin des livres plus "pros". Attention, ce livre ne s´étend pas sur le HTML ni sur les feuilles de style (CSS) et encore moins sur les aspects graphiques. Mais il remplit sa fonction: nous apprendre à utiliser le code PHP pour gérer une base de donnée SQL, pour nous les nuls!
Parfait pour les débutant !, 8 Juil 2004
Commentaire de : Un client
Ce livre est vraiment parfait pour les débutants !
ayant aucune connaissance en programmations j´ai décider de m´y mettre. Ayant dans la passer déja essayer d´apprendre le php mes ayant beaucoup de mal a comprendre j´ai abandonner. Avec la collection pour les nuls on comprend tout de suite, très bien expliquer avec une petite touche d´humour qui nous donne confiance en soit !
je le conseil car voyer vous maintenant mon patron ma demander de faire tout la aprtit php du site de son entreprise n´est ce pas génial sa ?
Il remonte peut etre beaucoup, mais avec ca tu sera utiliser correctement php !