CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----oO Espace détente non-fumeur Oo----

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:07:54

Deepblue :d) Ce que j´ai dû faire, c´est charger chaque fichiers avec UltraEdit et en copier/coller le contenu dans un nouveau fichier pour écraser l´ancien. Moi, ça allait, je m´en suis rendû compte assez vite, et j´ai tout de suite corrigé ça, mais il semble que ce ne soit pas ton cas. Bon courage :ok:

LeLion67 :d) erratum !
Il fallait lire : "Il faut savoir qu´il n´y a jamais de mort ..."

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:25:48

Darth > Ok ok :lol: Je me disais bien ^^

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:28:10

Il y´a des mots comme ça qu´on ne doit pas prononcer dans certains lieux, comme "vert" dans les théatres, ou "mort" dans les hôpitaux.

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 novembre 2006 à 19:32:03

ou "travail" a dans le publique :sarcastique:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:32:54

Ou lapin sur un bateau, même si je sais tjs pas pourquoi !! !

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:41:47

deepblue :d) Ce n´est pas vrai dans toutes les administrations, il ne faut pas généraliser non plus !

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:56:36
  • deepblue profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 19:32:03 avertir modérateur
* ou "travail" a dans le publique :sarcastique:

--> Ma mere est fonctionnaire, et je peut t´assurer qu´elle bosse bien plus que dans un boulot "normal".

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:03:44

A la poste, la patience est utile en tous cas :sournois:

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:04:26

Ma mère est une institutrice (et directrice d´école) retraitée, mon père prof de collège retraitée, ma tante infirmière d´un hôpital publique retraitée, et je peux affirmer qu´ils bossaient dur et ont bien mérité leur retraite.
Moi même, j´ai été militaire pendant plus de 8 ans et je ne chômais pas ( et maintenant je suis chômeur :rire: ) !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:08:41

lesquale >> je me coucherais moins con ce soir.

Faut pas généraliser, y a des feignant dans l´administration comme dans le privée, mon directeur technique par exemple, qui touche un salaire de ministre alors que je le trouve moins utiles que José, c´est son nom, notre homme de ménage.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:09:51

Après, comme partout, il y´en a toujours pour profiter du système. Et notre société étant de plus en plus égoïste, les gens n´en ont plus rien à foutre des autres et s´en tapent s´ils doivent attendre !

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:11:20

C´est clair que dans le privé il y´a autant de feignasses et d´inutiles que dans le public :ok:

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 novembre 2006 à 20:20:42

Ils fort les fonctionnaires qd meme...(je ne parle pas non plus de tout le monde hein).

Quand je vois les profs qui se plaigent car ils ont cours 25 heures par semaines et que c´est deja trop...
Leurs excuses :
- preparation des cours : soit c´est du filling soit tu le fais une fois pour toutes et tu les reprend a chaque année
- et correction : c´est des heures ok, mais surement pas 10hreus par semaine (ma belle soeur a 2 parents profs (un de maths) et me le dis elle meme)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:31:37

Ca, c´est variable selon les matières !
Mon père était prof de Sciences Naturelles et de Sport.
Pour le sport, je suis d´accord, ce n´est pas ce qui prends le plus de temps, mais pour les sciences nat, désolé, mais rien que la correction des copies prends du temps. Je dis ça en connaissance de cause, je l´ai parfois aidé à le faire.
Et tous les profs ne sont pas des feignants qui reprennent leur cours de l´année passée à la virgule prêt, tout d´abord parce que les programmes scolaires évoluent, et ensuite parce que ça serait très chiant pour eux de refaire toujours le même cours années après années.
Il faut arrêter les clichés un peu !
Et je ne voudrais rien dire, mais dans le privé, il existe pas mal de gens qui ne font pas 35h non plus. Si on compte 2 ou 3 minutes de retard par-ci, par-là, les pauses café, les petites scéances de discussion avec les collègues, ... on a vite fait d´enlever quelques heures par semaines !

Et puis si c´est si cool d´être fonctionnaire, que ce soit à la poste, aux impôts, dans l´éducation nationale, ... ou autre, pour quoi vous ne le faites pas ? hein ?
Quoi, qu´entends-je dans le fond ? oui, toi là, qu´est-ce que tu as dis ? C´est ... mal payé ? Ah, ben oui, c´est mal payé, donc on peu comprendre que certains soient blasés et finissent par en faire le moins possible !

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 novembre 2006 à 20:35:07

lol, discussion pacifiste ^^

IL y a aussi des feignants dans le privé, on ne peut pas le nier !
Cependant, il ne faut pas oublier les qq mois de vacances des profs, la non obligation de resultat chez certains services (dans le privée, c´est tout de suite plus dur..)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:37:27

Mon cousin est prof de technologie en collège, il 28 ans, il a crée un cours, qu´il readapte tous les ans, mais ceci ne demande pas un gros boulot ! après, un contrôle par trimestre et par classe c´est pas la mort ! et puis il passe les commandes de produits nécessaire pour les projets, en gros, il a 12 h de cours par semaine ( mi-temps car muter dans un collège miniature mais payé a plein temps :hum: ), il doit rester je sais plus si c´est 29 ou 25 heures au collège a attendre ... ) l´éducation nationale a des très bons profs, mais il y en a on se demande ...

Cette année ma " prof " de dessin n´est pas réellement prof, il s´agit d´une dame qui travail dans une association d´aide pour les jeunes en difficultés ( aide grace au dessin d´après ce qu´elle dit ) et ils l´ont recruté car il n´y avait pas assez de prof de dessin ...

Après chacun pense ce qu´il veut !

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:41:15
  1. deepblue profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 20:20:42 avertir modérateur
  3. Ils fort les fonctionnaires qd meme...(je ne parle pas non plus de tout le monde hein).

Quand je vois les profs qui se plaigent car ils ont cours 25 heures par semaines et que c´est deja trop...

--> Est ce que tu est prof ? :nonnon:
Tu sais combien de temps ma mere bosse tout les soirs en rentrant de son école ?
Elle doit bien passer 5h tout les jours (+ le week end), pour préparer les cours. Pourtant elle n´a que des gamins de 5 ans.

Alors imagine toi seulement les profs au collège/lycée ! :non:
En plus, avec le nombre d´eleves chieurs qui font chier leurs monde, c´est tout a fait normal, qu´ils geulent.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:48:31

Moi il passe 5h a faire des rapports sur mon comportement insolent en cours

:dehors:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:49:17

Bof, toi, c´est normal en meme temps :P

Espece de pseudo-rappeur en carton va :rire: