59 requêtes
Lockheart, je ne voualais pas te traiter d´idiot, je l´ai lâché, désolé ^^
Ce que je voulais dire, c´est qu´on peut quand même s´estimer heureux, car quasiment tout est gratuit (à part l´etajv sur son ordinateur) alors que sur d´autres sites, tu dois payer ce genre de service. Sur jeuxvideo.com, tu as des patchs, des vidéos, un gaminglive, des tests de jeux (qu´ils te déplaisent ou non, tu dis qu´ils sont pourris, mais on en apprend quand même sur le jeu, et c´est sûr que c´est forcément subjectif...), des dossiers, souvent intéressant (pour ma part), un hit parade, des sondages, le guide des prochaines sorties de jeux video, un annuaire de liens, un portail pour chaque console, télécharger des démos de consoles, des trucs et astuces pour des milliers de jeux, un t´chat, un système de gestion de blogs (pourris certes
), une immense base de données pour des milliers de forums, des certains très très actifs, avec des dizaines de milliers d´utilisateurs quotidiens et...
De la pub
Y a quand même un sacré contenu, et je ne vais pas m´en plaindre... En contre partie on a de la pub, plutôt que de payer pour accéder à différents services... Personnellement, je préfère ne rien payer 
Tu as sans doute raison, en fait oui tu as raison, ils sont payés par l´odyssée interactive (un truc du genre), mais bon ils ont le droit de se faire un peu de pognon supplémentaire avec des pubs... (oui bon, beaucoup de pub
)
Moi, si j´étais à leur place, je ferais pareil, je mettrais des pubs aussi... (sauf que je mettrais des pubs google adsense
) C´est un site professionnel pas amateur (ça se saurait ^^)
Fin bref ! Ce n´était pas une attaque ^^