CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----oO Espace détente non-fumeur Oo----

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:52

Un peu succinct comme affichage d´infos.

Je me demande si ça ramerait chez moi, parce qu´étant donné l´utilisation que j´en fait, il arrive déjà souvent que mon PC râme sous XP.
Pourtant, j´ai un PIV 2,4Ghz avec 1Go de Ram.
Mais c´est là que ça coince un peu, la RAM n´éatnt pas suffisante, le fichier de SWAP est souvent utilisé (par exemple 811Mo de SWAP actuellement).

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:49

Darth-Bane > Tu doit avoir beaucoup de processus activé ;)

Un petit tour dans msconfig pour virer tout ce qui ne te sert plus, et ca devrait repartir :)
Sinon, faut éviter au maximum le swap sur le disque dur principal. C´est source d´énorme ralentissement.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:40:48

Je sais très bien d´où vient le problème, je télécharge pas mal d´images avec eMule, et comme je n´ai pas envie de me faire chier lorsque je fait la recherche, je sélectionne toutes les images qu´il me trouve et je tri/filtre une fois qu´elles sont téléchargées. Ce qui fait que ma liste de fichiers en cours de téléchargement est assez conséquente. Je crois qu´une fois elle a dépassée les 5000 fichiers.

A eMule, tu ajoute Opera avec une douzaine de pages ouvertent constamment, FF, F-Secure anti-virus (qui est gourmand), ...
Pour peu que je lance PSP, néro, ou Delphi, et ça râme carrément. Le plus gros reste eMule, c´est certain.

En ce qui concerne la config, t´inquiète, c´est fait depuis longtemps. Mais je suis bien obligé d´utiliser le swap, car sinon, j´ai très vite un message système me disant que la mémoire est saturée.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:45:17

Wow ! Faut dire, que je suis "anti-maxifenetré".
Je ne supporte pas d´avoir plus de 2 fenêtres.

Par contre je comprend pas bien, tu utilise emule pour télécharger des images ? :question: Quel interet ? Tu parle d´image de cd ou autres ?

Sinon, tu pourrais bien ajouter encore un, voir deux giga, pour ce que tu en fais..

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:32:59

Oui, si je recherche des photos d´une star par exemple, sous forme d´images individuelles, ou d´archives compressés, là eMule est pratique, tu en trouve des tonnes.
Je ne m´en sert pas que pour ça, mais 98% des fichiers dans ma liste de dl sont des images.

Pour ce qui est de la RAM, je sais que je pourrais la gonfler, mais j´ai regardé les prix récemment, et ... au vu de mes finances actuelles, je vais attendre encore un peu :rire:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:35:38

Pour ce qui est de la RAM, je sais que je pourrais la gonfler, mais j´ai regardé les prix récemment, et ... au vu de mes finances actuelles, je vais attendre encore un peu :rire:

-> Malheureusement, +1
Je compte m´acheter un dual-core, un giga de ram, et un dur de 300go, mais bon, peut être a nowel, ca dépend de mes finances..

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:50:35

En import, tu peux avoir des prix très interressants pour les barrettes de RAM.
En plus comme en général, les barrettes s´achètent par deux, il y a juste à payer un transport. :ok:

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:12:35

Même en import, je n´ai pas actuellement les moyens :-(

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:23:39

Idem xD
Il me reste 100€ pour la bouffe et divers jusqu´au 28 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 23:38:45

EH pour mes 30€ passés à la machine, ils sont revenus intacts !

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:35:57

LeLion-67 :d) Je suis déjà dans le rouge :-(

MaitreYoshi :d) Y´en qui ont le cul bordé de nouilles :rire:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:12:21

Bon, finalement, je suis repassé a Windows XP..

C´est bien beau Vista, mais c´est pas encore au point.. Ca rame, ca plante..

Et bon, Ubuntu a un vilain bug depuis la sortie de Edgy.. Donc bon.. Windows, c´est peut être une pompe a fric, mais au moins ca marche.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:59:15

YliNG > A mon avis
YliNG > Mon pere m´aime pas
simms+ein > prk ?
YliNG > Il a voulu m´offrir WoW à mon annif

c´ets le meme Yling que l´on connait ? ^^

Source: BashFr

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:18:00

Je pense que oui !

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:53:50

Deep me l´avait montré !

Simmstein = deepblue :)

Yling
Yling
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:31:37

Oui, c´est bien moi :(

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:58:32

Bon je m´excuse, mais je fais encore un petit HS :rire2:
http://imposturelune.kikouli.fr/?page=theme&theme_id=667
C´est plutôt convaincant contenu du contexte géopolitique de l´époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 00:05:19

Elle est connue, c un fake mais par contre, ils soulèvent certains problèmes, et je crois de mois en moins à un fake.

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:47:28

C´est un fake.
Les states, ont toujours voulu être premier, et c´est pas prêt de s´arrêter

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:15:30

Je n´ai pas regardé tout, mais le peu que j´ai vu me suffit. Ce reportage est truffé de preuves bidon !

Il faut arrêter de délirer, les Américains ont beaucoups de défaut, mais là, c´est du délire.
Rien que la création d´une supercherie comme celle-là est bien plus complexe que d´aller sur la lune !
Même la CIA, la NSA ou tout autre agence de 3 lettre serait incapable de conserver des secrets sur une supercherie comme ça aussi longtemps.

Les Russes ont fait se poser des engins automatiques sur la lune, lesquels ont pris des photos montrant les traces du passage des Américains, et celà à l´époque de la Guerre Froide. Ils n´y avaient aucun intérêt, bien au contraire.
Les américains ont ramenés sur terre des tas d´échantillons (plus que n´auraient pû en ramener les engins russes) étudiés par des milliers de scientifiques du monde entier, dont des français. Ces échantillons sont véridiques, il n´y a pas de trucage possible.

L´article de wikipedia cité en fin de livre d´or, parle d´un documentaire sur Arte, il se trouve que je l´ai vu déjà 2 fois.
L´article démonte d´ailleurs les principaux arguments de la théorie du complot.

Certains veulent tellement croire qu´il existe un complot, qu´ils en arrivent à croire à leur propres preuves bidon. Et c´est leur mythomanie - on ne peux pas appeler ça autrement - qui entretient leur fantasme du complot. Plus ils trouvent de soit disant-preuves, plus ils y croient, plus ils en cherche et plus ils en trouve. Mais surtout plus c´est bidon, parce qu´ils étayent certaines preuves avec des preuves qui n´en sont pas !

En conclusion, je dis MYTHO !
Et à ceux qui prendraient ce documentaire pour totale vérité, je dirais : Vous n´êtes que des MOUTONS ! Réfléchissez un peu ! Ne prenez pas tout ce qu´on vous dit pour argent comptant, surtout quand ça viens du net !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment