Je n´ai pas regardé tout, mais le peu que j´ai vu me suffit. Ce reportage est truffé de preuves bidon !
Il faut arrêter de délirer, les Américains ont beaucoups de défaut, mais là, c´est du délire.
Rien que la création d´une supercherie comme celle-là est bien plus complexe que d´aller sur la lune !
Même la CIA, la NSA ou tout autre agence de 3 lettre serait incapable de conserver des secrets sur une supercherie comme ça aussi longtemps.
Les Russes ont fait se poser des engins automatiques sur la lune, lesquels ont pris des photos montrant les traces du passage des Américains, et celà à l´époque de la Guerre Froide. Ils n´y avaient aucun intérêt, bien au contraire.
Les américains ont ramenés sur terre des tas d´échantillons (plus que n´auraient pû en ramener les engins russes) étudiés par des milliers de scientifiques du monde entier, dont des français. Ces échantillons sont véridiques, il n´y a pas de trucage possible.
L´article de wikipedia cité en fin de livre d´or, parle d´un documentaire sur Arte, il se trouve que je l´ai vu déjà 2 fois.
L´article démonte d´ailleurs les principaux arguments de la théorie du complot.
Certains veulent tellement croire qu´il existe un complot, qu´ils en arrivent à croire à leur propres preuves bidon. Et c´est leur mythomanie - on ne peux pas appeler ça autrement - qui entretient leur fantasme du complot. Plus ils trouvent de soit disant-preuves, plus ils y croient, plus ils en cherche et plus ils en trouve. Mais surtout plus c´est bidon, parce qu´ils étayent certaines preuves avec des preuves qui n´en sont pas !
En conclusion, je dis MYTHO !
Et à ceux qui prendraient ce documentaire pour totale vérité, je dirais : Vous n´êtes que des MOUTONS ! Réfléchissez un peu ! Ne prenez pas tout ce qu´on vous dit pour argent comptant, surtout quand ça viens du net !