Pas évolutif
Je bosse avec des Dell depuis près de 3 ans, de différents type, de différente puissance et ils sont tout ce qu´il y´a de plus évolutifs.
Même s´il prends un chipset intégré, il aura un slot PCI-Express (AGP, il y´a moins de chances, cela tend à disparaitre).
Ce n´est pas garanti bien sûr sur les boitiers mini-tour, mais ça c´est valable pour n´importe quelle marque.
La seule gamme que je déconseille (je l´ai déjà précisé dans mes précédents posts) c´est la gamme Dimension, un peu le bas de gamme chez Dell, mais pour le reste, c´est du très bon matos.
HP, ils sont fiables, mais nettement moins évolutifs que chez Dell, et un peu plus cher. Service technique/après vente moyen.
Tu dis que tu as un médion qui a 2 ans et qui n´a eu qu´un crash disque ? Ne t´inquiète pas, ça va venir, ou alors c´est que tu es extrêmement chanceux, parce que Medion c´est du bas de gamme. S´ils sont si peu cher, c´est parce qu´ils sont fait avec des composants moins fiables, ceux qui ont été refusés par les grandes marques. Lors des tests, ils ont une marge d´erreur supérieure au max normalement toléré.