Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présentez mon nouveau projet qui se nomme iDream. Voici une description qui j'espère vous attirera sur mon site!
Description du site
Le site iDream est un site qui a pour but de permettre à n'importe qui de trouver une signature comme il le veut.
Une signature? C'est le nom qu'on donne à une création que l'on met normalement dans notre signature sur un forum par exemple, mais elle peut être utile dans bien d'autre contexte.Elle ne vous sera utile sur un forum comme jeuxvideo.com.Mais sur un forum ou vous pouvez mettre des images comme signatures sera sera tres utile.
Selon plusieurs catégories, vous pourrez aller chercher de nombreuses signatures sur le site qui en compte déjà plus de 300! Il y a plusieurs catégories dont soccer (foot), hockey, jeu vidéo, télévision, musique et plusieurs autres! iDream c'est des centaines de signatures à votre disposition gratuitement!
Le site est fait en XHTML, CSS, PHP et MySQL. Il compte un système de news, un livre d'or, un nombre de membres connectés, un système d'ajout de signature et un système de présentation de l'équipe.
Et pour finir ...
Pour finir je vous laisse le lien, http://idream.servhome.org/index.php
De plus, je vous souhaites une très belle visite sur le site!
Au plaisir de vous revoir, les admin de iDream.
P.S. Les commentaires, suggestions, questions et critiques sont grandement appréciés!(Sur le livre d'or du site bien sur ;p )