Bonjour je viens présenter ma guilde pour le jeu en ligne Lords Of The Rings Online
Bonjours à vous, chères future colocatère de serveur Smile
Je me présente, je suis Chibi-sephi GM de la guilde Ordre dés Héros, future guilde qui ouvrira ses portes à l´ocasion de la sortie de LOTRO sur un nouveau serveur.
Pourquoi existons-nous ?
La guilde L´Ordre des Héros va étre crée a la sortie du jeu dans le but de réunir un groupe de joueurs soudés désirant évoluer avec un bon rythme au sein de toutes les expériences que propose(ra) le jeu Lords Of the Rings Online.
La guilde souhaite réunir de personnes matures, motivées, respectueuses les une des autres, patientes et qui en plus sont prêtes à suivre les quelques consignes suivantes.
Où nous contacter ?
Pour nous contacter veuillez visiter notre site dans la partie Diplomatie du forum:
http://odh-lotro.forumactif. com
!! attention a l´espace !!
Pour tout autres contactes, il faudra contacter In-Game Chibi-sephi
Bonne chance a vous dans les futures contrées de la terre du Mileur, et nous ésperons vous voir très bientôt.
Description : L´Ordre des Héros est plus qu´une histoire, cela est un mythe qui resta secret pendant très longtemps mais ce secret fut percé par des Héros afin de découvrir leur destin héroïque dans la lutte continuelle pour la Terre du Milieu. Ces Héros ayant les même tâches et missions a accomplir eurent l´idée de fonder une guilde uniquement de Héros afin de lutter contre les forces du mal et de les anéantir a jamais. Cette guilde s´appelle L´Ordre Dés Héros. Aujourd´hui cette communauté de Héros survis toujours mais forment des jeunes combattants à venir aux combats. Seriez-vous tenter pour relever les défis ?
Le premier objectifs de la guilde est déjà d´être vraiment RP et de jouer vraiment dans la peaux de son personnages, nous sommes dans un univers fantastique et nous voulons que chaque joueurs ai l´opportunité de faire exprimer son personnages comme bon lui semble. Dans un deuxieme temps la guilde sera Pve et PvP pour les gens intéressé.