CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements

eTy-Extreme
eTy-Extreme
Niveau 2
31 octobre 2006 à 10:38:15

eTernity recherche pour notre futur site des personnes capables de rédiger des "news" concernant l’actualité informatique,Internet,jeux vidéo ect... chaque jour.

Cependant la vie n’étant pas sans embûche ; la gestion d’un site Internet, en complément d’un travail et/ou
d’une vie familiale, n’est pas forcément conciliable.

C`est pour cela que nous recherchons des personnes motivées.

Dernier point, important pour la motivation de certaines personnes (c’est tout à fait normal...),ce "travail" n’est pas rémunéré. Alors certains me diront :

- "Ben euhh... C’est quoi l’intérêt alors ? Je dois rédiger des news, des tests, et en échange je ne reçois rien ?"

Pour ces personnes, je peux répondre :

- "Non, effectivement tu ne "gagnes" rien, ou presque ...eTernity a maintenant une certaine notoriété sur le web et cela peut s’ajouter à votre CV par exemple... Pour les programmeurs ou graphistes, ce travail peut être ajouté à votre book...Travailler pour un site internet permet également de créer des liens qui peuvent être vraiment sympas avec l’équipe. Suivre l’évolution du site, voir son travail récompensé grâce aux lecteurs, etc... Au final, on "gagne" pas mal de choses lorsque l’on « travaille » sur un site internet... Dans tous les cas, il ne faut pas que cela soit quelque chose de pénible mais plus simplement, une passion "

Si cette proposition vous intéresse, envoyer moi un mail ( avec une petite fiche vous concernant. Pourquoi souhaitez vous intégrer l’équipe? Vos compétences? Ce que vous aimeriez faire sur le site? etc...

adresses msn : crow3135@hotmail.com , marlbor@hotmail.com , warbos@skynet.be

http://www.eternity-multigaming.com/

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:19:47

tu aurais une adresse msn pour qu´on discute ptijulian ??

Speedy06
Speedy06
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:50:19

Bonjour tout le monde,

Mon site sera très prochainement en ligne et j´aurais besoin de plusieurs personnes pour le bon développement du site.

-= Concept du site =-
"Le site offrira à ses membres des PrizPass et AlloPass A/B . Comment? En résolvant des énigmes, en répondant à des question, des petit jeux... et encore par d´autres moyens! :-d "

Le site est prêt à environ 80 %, il sera en ligne dans les semaines qui suivent. Maintenant j´ai besoin de plusieurs personnes pour le site.

:d) Modérateurs du forum
Compétences réquises :
- Ecrire correctement en francais.
- Etre présent! Minimum 2 heures par jour.
- Etre résponsable.

:d) Recruteurs
Compétences réquises :
- Faire de la publiciter sans faire du flood.
- Pouvoir fournir un dossier toutes les semaines.

:d) Animateurs du site
Compétences réquises :
- Avoir de l´imagination.
- Etre disponible tous les jours!
- Inventer pas mal de question et énigmes.

:d) Codeur PHP
Compétences réquises :
- Avoir de connaissances stables en PHP!
- Pouvoir coder courament

Pour plus d´informations et si vous êtes interessé, postulez ici,

:merci:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:45:38

J´aurais besoin d´un programmeur php d´un niveau moyen pour m´aider à finir mon jeu, ses règles, la prog...

Je suis rendu plus ou moins loin, je reprends le projet que j´avais stoppé y a 2 mois de ça(becoz of cours). Bon, vu que ça se passe bien je vais recommencer un peu... =)

Si certains sont partant, add me msn(cf profile)

Cu.

sawen57
sawen57
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:32:45

Bonjour a tous,
J´ai des competence en php/mysql et en design, je peux réaliser vos projets contre une petite rémuneration :cool:

contacter moi: sawen57@hotmail.com

cdl

n0delO
n0delO
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:26:01

Bonjour,

Je suis n0delO administrateur du site Esprit-PC (
http://www.esprit-pc.fr |
http://www.esprit-pc.net ) je suis passionné par l´informatique, la programmation, les jeux vidéos, webmastering, j´habite à chatellerault (vers poitier), je suis webmaster depuis a peu près deux ans. Mes connaissance en language son : Xhtml, PHP/SQL, CSS, C/C++, Shell, MS-DOS. Je me passionne aussi pour le graphisme.

Mon projet <<

Esprit-PC est un site traitant l´informatique et le Multimédia dans son ensemble. Il est composé de plusieurs rubriques, Articles, Astuces, Tests & Comparatifs, Dossiers, Downloads, se sont les principaux. Il y a aussi un forum de discution. Une actualité journalière y est aussi disponible.

Ma demande <<

Nous cherchons actuelement du personnels bénévols et motivés. Les postes recherché sont les suivants :

3 Newsers

Les newsers sont en charges de l´ajout de news sur le site. Ce personnels doit être souvent disponible sur internet, avoir de bonne connaissance en orthographe et en rédaction.

-
-
-

4 Rédacteurs

Les rédacteurs eux sont en charges des rubriques astuces, articles, downloads, ... Ils doivent être souvent disponibles sur internet, avoir de bonnes connaissance en orthographe et en rédaction, avoir de bonne et solide connaissance en informatique.

-
-
-
-

Informations supplémentaires <<

Le site est en plein évolution, c´est pour cela que nous cherchons du personnels.

Pour poster votre candidature envoyez moi un MP, poster la ICI, ou envoyer la à contact@esprit-pc.fr

Merci !

Cordialement, n0delO administrateur du site.

clemx6
clemx6
Niveau 1
03 novembre 2006 à 23:03:04

Bonjuor a tous,je cherche une personne maitrisant photoshop étant capable de me faire un tag via photoshop pour mon site web.
J´aimerai que les couleurs principales soient gris noir et orange et qu´il y ai marqué Jorkyball 77
je vous laisse mon adresse msn pour + d´infos : clemx2@hotmail.fr

Merci d´avance^^

vijetro
vijetro
Niveau 2
04 novembre 2006 à 05:42:29

Je suis à la recherche d´une personne bonne en animation flash qui serait capable de mettre une bonne partit de site en flash..

EX : Chargement et que ensuite cela change de page avec un defilement spéciale

Pour les personnes intéresé veuillez contacter : m-ricard@videotron.ca

Nactra
Nactra
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:01:44

bonjour , un site qui a été codé par 8petites mains (2mains par codeur ,je vous laisse faire le calcul)

et possédant un système assez complet est...vide.

vraiment très vide.

si vous avez des compétences dans les dmoaines ci-dessous , et que vous souhaitez les tansmettre ,
merci de me contacter a Nactra@emakers.info .

Autres
C++
Flash
Fps Creator
Frog Creator
Games Maker
Java/Jsp
Messenger Plus! Live
Multimedia fusion
Photoshop/ImageReady
PHP
Python
Rpg Maker
Ruby
The Games Factory
Xhtml/Css

nous ne vous demandons qu´un CV , et un petit peu de temps libre.

le site est actuellement protégé par mot de passe our cause de maintenance , pour faciliter le remplissage.

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:08:00

Bonjour, voilà, je suis complétement à la masse dans le domaine de création de site. Je recherche une personne qui pourrait - gratuitement - soit me créer un site, quelque chose de sympa sans aller chercher trop loin tout de même soit m´expliquer les moyens les plus simples pour en créer un même si je préfère tout de même la première solution.

Le site serait sur le domaine de la fantasy et surtout de la lecture (fantasy bien entendu...). Si quelqu´un est intéressé pour me faire un petit truc rapide, qu´il me contacte : asse42.pierre@gmail.com ou par msn : pierre.asse@hotmail.com

Merci.

gamezdead
gamezdead
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:56:24

Bonjour,

Je suis un jeune qui veut se partir un projet.

JE PAYE !

Je cherche présentement un Designer Web et codeur pour le site. Faite moi une offre pour le prix.
Le suite doit etre en flash et qui attire les jeunes, voici le concept.

Le nom du "chat" seras TuChill(TuChill.com losque je vais trouver quelqun pour faire le site web).
Le concept es le suivant: Vous chattez et vous vous promenez dans des maps, les maps vont etre attirante aupres des jeunes de 12 a 17 ans(approx.).Le jeu seras en flash sur une page WEB. Il y auras different événement chaque semaine. Les maps seront petite et les personnage se deplacerons dessus en vue "Coucher"
Il y auras des modérateurs qui serons dans des voiture TuChill et qui donnerons des contraventions si il y a des injures. Il y aura un systeme d´argent et bien plus encore.

Donc pour débuter je recherche un web designer, JE PAYE PAR PAYPAL. Si le web designer veut faire partis de l´equipe je ne le paie pas. Si il ne veut pas faire partis de l´equipe je vais le payer.

Si interessez ajouter moi sur folken_150@hotmail.com

Je ne revisiterez pas se topic.

Merci

Jonathan

gamezdead
gamezdead
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:02:53

Bonjour,

Jai oblier de rajouter quelquechose, je me base sur le populaire "chat" Sloche.com .

Merci,

Jonathan

Nikar
Nikar
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:38:59

Bonjour tout le monde.

Je suis graphiste designer. (j´ai 18 ans et dmi)
Je travaille sous photoshop-flash-firework etc...
Je code sous Dreamweaver.

J´ai a peut près commencé le graphisme il y a 4ans.
Et le codage, il y a 2 ans. (principalement html-css).

Je suis a votre service pour diver services.
Codage de design bannière avatar header design etc...

Avec si possibilité remuneration. ( pas bcp 1 ou 2 allopass)

Voilà, je vous laisses mon adresse msn.
Et j´èspère vous revoir très bientôt sur msn ;)

nikar.webmaster@hotmail.com

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
10 novembre 2006 à 14:00:31

Mon forum recherche des partenaires. Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur corentinmomont@hotmail.com ou sur ce forum :
http://footworld.xooit.com/index.php

A bientôt !

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:44:28

:salut: le monde

Donc, voila, j´ai un blog, tralala ^^ Et je recherche des forumeurs faisant des videos de jeux videos ( avec une carte d´acquisition ), donc les videos soient net, donc j´aimerais que vous me contactiez svp à cette adresse :

lenairthibaud@hotmail.fr

Url : http://tchatdetout.oldiblog.com

Recrute aussi pour des tests de jeux videos et pour vos tutos :ok:

:merci:

etern3l
etern3l
Niveau 4
12 novembre 2006 à 19:44:44

je recherche un designeur pour la v2 de
http://lightcom.free.fr

merci!

JVWebgamer
JVWebgamer
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:18:46

Bonsoir à tous,

Nous recherchons quelques newseurs et testeurs pour un site d´actu de jeux-vidéos qui se veut le plus informatif possible. Le sérieux est de rigueur mais nous n´imposons pas grand chose. Je vous laisse aller voir de vous même :
http://jeuxlegion.free.fr C´est un site entièrement en php qui est juste fini, c´est pour cela que sûrement quelques bugs subsitent. Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous inscrire sur le forum et à envoyer un mail à jeuxlegion@free.fr A bientôt sur JeuxLegion !!

Nb :
Les newseurs devront poster des news régulièrement sur le site. Les testeurs donneront leur avis sur des jeux qu´ils ont en leur possession dans un texte argumenté. A noter que vous pouvez cumuler les deux postes. (En cas de travail sérieux, les testeurs recevront ensuite les jeux qu´ils devront tester...).

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:47:49

Bonjour tout le monde,

Le site http://www.pro-gamers.fr recherche actuellement quelqu´un pouvant recréer complètement le site, réaliser les modules personnalisés ainsi qu´un nouveau design. Notre cahier des charges a déjà été envoyé à certaines entreprises et nous sommes en attente d´un devis.

Si certaines personnes sont tentées par le job, contactez moi par email : progamerss@mail.com

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:26:00

avec le bon mail c´est mieux :

progamerss@gmail.com

PS :d) On paie... Faire offre...

etern3l
etern3l
Niveau 4
14 novembre 2006 à 20:08:42

pour les designeurs voulant aidés sur
http://lightcom.free.fr voila une adresse où me contacter:
mmahjoubi@live.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment