Cherche équipe sérieuse. Pour
http://playstationuniverse.free.fr/
me contacter a bestgamers@voila.fr
Donc voila, avec des potes de ma classe, on voulait creer une team cs 1.6 (nan nan jme suis pas tromper de forum ) . Faisant moi même un peu de design, on a décider que je devais faire le site . Pour le design, pas de probleme , mais apres ... faire le site ... j´ai jamais fait de site internet de ma vie .
Je recherche donc quelqun (probablement un codeur, si je comprend bien comment ca marche a peu pres un site :p ) qui pourrait donc, a partir d´un simple image ( le design du site fait grace a photoshop ) coder ce fameux site ...
( si ya besoin de payer, c´est pas un soucis mais je prefererai quand meme sans :p )
Ben en esperant voir des reponses postivives =)
Pour plus d´infos : punxinou@hotmail.Fr
Moi je veux bien, mais cela dépend de combien tu payes.
ca depent de combien tu veux ^^
prend mon msn, on en parle dessus =)
Salut à tous,
On est sur un projet de création de site WEB ayant un petit rapport avec les jeux vidéos (malheureusement je ne peux pas trop en dire).
Le projet est complet. Tout a été défini de A à Z sur le fonctionnement du site. Malheureusement notre développeur php a déménagé dans un autre pays et ne peut assurer la suite du dév.
A l´heure actuel, seul le back-end a été posé.
Nous recherchons donc un développeur PHP, qui maitrise ce langage et qui veut s´investir dans un vrai projet. Nous sommes 3 actuellement (Moi, Julien:responsable de projet, Yohan: commercial et K1000: Designer) et il nous manque donc un développeur pour réaliser le front-end du site.
La personne ne touchera pas d´argent, car comme tout ceux qui y participe nous employons notre temps libre pour faire avancer les choses. Par contre, si le site remporte un succès et dons partenaire, pub, cette personne comme les 3 autres aura sa part de revenu avec les gains engendrés.
Donc si vous êtes un bon développeur PHP et que vous êtes prêt à vous investir sur un projet très rapidement, n´hésitez pas à me contacter. Je ne peux vous en dire plus sur le projet
mail/MSN : MonkeyDluffy92@yahoo.fr
je peux vous en dire plus via MSN ;)
Bonjour,
Je recherche un lycéen ou un étudiant pour la création d´un site.
Ce travail est rémunéré 300 euros.
L´age ou la formation m´importent peu, seules comptent les compétences...
Si vous êtes intéressé merci de m´envoyer un mail avec vos compétences + quelques infos sur vous (ville, age,...) à l´adresse suivante:
nick_gekko@hotmail.fr
Nick
Bonjours à vous !
Je me présente, Mydros, jeune apprenti en commande numérique de 20ans, et dont l’un de mes passe-temps favoris est la communauté Web et du jeux vidéos.
J’ai actuellement, un projet en tête, dont je ne peux dévoiler l’idée générale mais je peux vous assurer que s’il prend forme, peut être un assez bon succès (d’après moi bien sur, et quelques résultats de sondages mis en place préalablement.).
Pour un petit topo vite fait bien fait du projet, il s’agit de créer une communauté de joueurs par le biais de différents types de jeux vidéos, passant par les FPS les plus incontournables, jeux de stratégies ect …Mais aussi divers rubriques dont je n’en dirait rien avant la mise en ligne du site.
J’ai sous le main une idée de design, qui pour moi peut aboutir à quelques chose de bien spécifique, mais peut-être pas pour tout le monde.
Je suis donc à la recherche de quelques personnes afin de construire une petite équipe.
Actuellement, je cherche :
- Un designer qualifié (preuves de design à l’appui).
- Un codeur php, afin de mettre en place le code du site (bonne connaissances tout de même).
- Un/des homme(s) à tout faire (Mais que-dit-il ?? ) Oui oui oui ! Il ne requiert pas forcement de connaissances pour ces postes, en faite il s’agit de trouver des idées, rédiger des rubriques ect ..
L’âge m’importe peu, seul le travail fournit, en équipe, et la mentalité globale agira sur le travail.
Je tiens à vous informer qu’actuellement je ne pense à aucune rémunération, mais, par la suite, suivant le déroulement du site, du travail final, et bien d’autres choses, pourquoi pas...
![]()
Pour me joindre, voici mon adresse hotmail : RinOoOoOo@hotmail.fr
beaucoup, et si vous avez des questions, mailez-moi !
Cordialement, Mydros !
http://n-e-manga.com/prison-break/mail/
Site Prison Break recrute !
bonjour, je recrute un rédacteur, travail non rémunérer sauf si il y a un don chacun aura sa part, pour un site de xbox360 (
http://xbox360.chezdavid.ath.cx ) (je sais le nom de domaine est long
) et des menbres pour mon forum voir bouton "forum" dans le site. mon msn: nicolas-the-boss@hotmail.fr pour plus d´info envoyer moi un mail.
Salut a tous !
Je vous présente Kawaii Studio, un groupe de designer et de programmeur qui on de multiples projets.
Nous recrutons :
->Des programmeurs PHP
->Javascript/ajax
->eventuellement des designers..
Travail rémunéré ..
Pour en savoir plus, me contacté
proghtmlcss@hotmail.fr
Salut a tout le monde ![]()
Etant avide de site internet et parcourant pas mal de site de jeux qui permette de gagner argent et cadeau, j´ai eu l´idée de créer un site référencant tous les sites pouvant remporter des cadeaux ou de l´argent et faire une section appel gagnant ( ce qui ferait des bénéfices). Je recherche donc un programmeur en PHP. Sachant qu´il doit y avoir de très bon codeur dans le coin ...
Pour plus d´info pour les interessez il y a aussi mon msn : wesley_77@hotmail.fr
Merci d´avance
Bonjour,
Je cherche quelqu´un qui soit capable de dessiner la mascotte de mon futur site de jeux, et pour ça il me faudrait une sorte de "mascotte", un robot ou un animal imaginaire stylé manga, qui évolue en 5 étapes (un peu à la manière des pokemon ou des digimon, mais avec un design s´aprochant plus des digimon).
Donc voila, si qqn se sent l´âme de bien vouloir me faire ça et d´avoir son oeuvre comme symbole d´un futur gros site, on peut en discuter ![]()
Ah oui pardon, écrivez-moi à newkyliel@hotmail.com pour répondre à cette annonce svp.
(quelle tête en l´air je vous jure lol)
Bonjour tout le monde, je prépare actuellement un projet d´actu sur les MMORPG...Projet orienté social répondant au doux nom de Mperia^^
Le contenu est prêt, les démarches pubs aussi, il ne nous manque plus qu´un site...Le support.
J´ai moi même conçu le webdiz et je cherche donc un codeur motivé, présent et dynamique pour mettre sur pied ce projet qui me tient vraiment à coeur
Mon mail pour plus d´infos : helios.n.co@gmail.com
et bonne journée ![]()
Petite précision, je cherche aussi comme blue un dessinateur pour une mascotte, plaque angulaire du projet ![]()
moi je cherche un hébergeur gratuit ou pas cher avec une quantitée raisonable d´espace.... aussi je cherche des rédacteurs pour faire des articles sur des jeux video (perso,item,test,soluces,ect) contactez moi
rol_lin12@hotmail.com
Bonjour ou Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d´un codeur (programmeur) PhP. Bien que je sache coder le Php (Bon les bases
, j´ai besoin d´une personne qui pourrait faire le "fond" du site pendant que je me coltine le design. A deux =) Plus fort ! :D
Ce dont j´aurais besoin, est une "aide" pour construire un site avec un header, pied et menu s´intégrants sur toutes les pages du site.
En résumé, le site portera sur le thème des jeux-video (avec tests, soluces, previews et news/actualités régulières). Je voulais reprendre en faite mon ancien site nommé MightCraft. Qui était un site assez connu tout de même l´année derniere. Nous étions composé d´une équipe de 11 personnes en comptant, les testeurs, rédacteurs, webmasters, designers...
Donc voici la liste que je mettrais souvent à jour. Nous recherchons :
-Un codeur php.
(La liste s´agrandira petit à petit)
Merci de votre lecture et bon surf même si vous n´y répondez pas ^^
Je cherche un codeur css pour changer le design de mon site
http://www.mangajeux.fr
Voila merci d´avance
Bonjour tout le monde,
Le site http://www.planetepc.net
recherche designers, codeurs PHP, modérateurs.
Le travail n´est pas rémunéré mais des accès VIP des jeux d´arcade seront attribués pour ceux qui travailleront pour le site