Bien le bonjour
je suis actuellement en pleine création d´un site web, qui portera sur « The Legend Of Zelda » le contenu est déja avancé (si on peut dire ^^), j´avais créé le site en php (includes, mail(), etc,...) mais seulement, malgré ma tablette graphique
)) pas moyen de réussir à faire un design correct, j´avais un truc assez naze en noir-et-blanc,...
.
J´aimerais donc trouver une personne qui pourrait me faire un design, je vous décris mes envies dès que j´ai précisé quelque chose, j´aimerais que cette personne puisse me faire ce design gratuitement, en échange de la banniere de son site et son nom en lettre d´or dans mon site ^^
Pour le design, j´aimerais quelque chose dans les tons de vert , avec des images de zelda pour la banniere, le nom du site est « ElfLink-Legend » pour les images, je mettrais des liens s´il y a des interressés, sinon ça fait « liens illicites »
Pour ma commande, voila ce que je veux :
Alors, tout d´abord merci à celui qui prendra la commande.
Pour les couleurs, j´aimerais quelques choses dans les tons de vert,vert plutôt forêt dans les tons de ce site : [url]
http://www.zelda.com/universe/[/url] .
Pour ce qui est de la taille, j´aimerais quelque chose en 800 * 600 histoire de ne pas défavoriser ^^Sauf si vous savez faire de l´extensible mais je n´en demande quand même pas trop ^^
J´aimerais également une banniere au dessus et sous cette banniere la possibilité de mettre 5 éléments de menus, avec un menu à gauche avec des catégories, et a droite la possibilité de mettre des bannieres.
En dessous, comme partout la place pour un copyright, le nom de l´auteur, du designeur ( ;) ).
Je crois avoir tout dit, sinon, demandez les détails supplémentaires,..Enfin, déja merci d´avance :p
Pour me contacter :chatyling@gmail,com (msn)
Merci d´avance à ceux qui m´aideront ^^
(J´avais déja posté un topic, mais il à coulé ^^ )