CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surveiller les clics adsense

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 10:39:20

Salut.

Comme beaucoup j´ai une petite partie pour les pubs adsense dans mon site, mais depuis quelques jours il y a quelquechose de bizar, j´ai trop de clics...

hier par exemple pour environ 200 visites (uniques) j´ai eu 13 clics. "Et alors? Tan mieu :ok: " me direz vous... lol le souci c´est que je viens de recevoir un mail de Google me disant qu´il y avait des "clics incorrects".

Donc je me demande s´il est possible de surveiller les adresses IP des personnes qui cliquent? et par extention est t´il possible de bloquer une adresse IP (elle aura beau cliquer, ca ne comptera pas...)

merci d´avance :)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
04 août 2006 à 10:43:01

Le problème est que l´adresse IP change à chaque connexion. Donc même si tu arrive à bloquer l´IP. Le gars peut revenir sans problème cliquer.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 10:46:42

oula je me suis focalisé sur Free moi (avec l´IP fixe)

effectivement ca pose probleme -_-

ben merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 11:14:33

Chez club-internet on a aussi l´ip fixe.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 11:25:36

c´est quand même embetant ce qui m´arrive avec adsense la.
Donc c´est tres simple si quelqun veut me faire ch*** il lui suffit de se rendre sur mon site et de cliquer sur les adsense plusieurs fois? O_o

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
04 août 2006 à 11:34:04

En gros, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 11:38:35

Effectivement c´est un problème, et google veut pas entendre parler de ça ? Je pensais mettre de la pub adsense, ben finalement je vais p´têtre aller ailleurs.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 11:58:03

j´ai envoyé un mail a google (c´est eux qui précisaient de leur renvoyer un mail pour toute contestation), mais ca fait une bonne semaine et toujours pas de reponces, on vera bien, c´est pas une grande perte au pire

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
04 août 2006 à 17:45:52

il est bien evident que tu ne peut pas clicker sur tes propre pub, google le voit rapidement ca, et meme si c tentant de faire monter ses click, tanpis

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 18:21:13

de quoi tu parles?

O_o

relis le topic plz...

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
04 août 2006 à 18:23:35

HS electron_libre :)

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
04 août 2006 à 18:27:56

Moi j´ai juste une question qui n´a pas vraiment rapport avec le sujet : comment google arrive à voir que l´on a cliqué sur nos propres pubs ?

wolfed
wolfed
Niveau 7
04 août 2006 à 18:46:46

Personne ne sait vraiment :-(
Ils gardent leurs scripts secrets!
Je sais plus d´où je tiens ça mais si qqun d´autre à des infos, ça peut-être intéresssant :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 août 2006 à 19:19:11

un mellange cookie-ip ??

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
04 août 2006 à 19:31:36

Je pense pas, si j´efface mes cookie et comme j´ai une ip dynamique ca marchera pas...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
04 août 2006 à 20:10:17

Ils supprimeront ton compte juste avant de toucher l´argent ;)

Et si tu est perspicace tu les attaqueras en justice comme ont fait des centaines d´autres

stoff
stoff
Niveau 10
04 août 2006 à 22:47:50

Faut arréter d´être naif les enfants.

A chaque clic google prend une marge. quel interet pour eux de devoir rembourser les clients d´adworks?

aucun.

Pour ceux qui est des menaces de google. ils ont tous simplement comparé ton ip lors de la connection sur ton espace adsense, et celle utilisé lorsque tu as cliqué sur tes propres pubs.

Pour seulement 13 clics c´est sûr a 99,99%que ce soit une verification automatique.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
04 août 2006 à 23:03:35

+1 Stoff

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 23:20:11

Pour ceux qui est des menaces de google. ils ont tous simplement comparé ton ip lors de la connection sur ton espace adsense, et celle utilisé lorsque tu as cliqué sur tes propres pubs.

Pour seulement 13 clics c´est sûr a 99,99%que ce soit une verification automatique.

--> bon je dois expliquer vraiment mal pour qu´on ne me comprenne pas a ce point...

JE NE CLIQUE PAS SUR MES PUB, c´est pour ca que ca m´etonne. Pour ce qui est des 13 clics il a du y avoir 7 fois la meme adresse IP qui a cliqué ce qui a déclenché l´alerte lors de la verif, mais ce n´est pas mon IP (ce n´est pas celle qui se connecte au compte adsense).

J´suis pas teubé quand meme, le jour où je posterais un topic "svp jcompren pas je clique sur mes pub et j´ai recu un mail de google" je serais quand meme tombé bien bas...

stoff
stoff
Niveau 10
04 août 2006 à 23:53:39

Perso je te crois pas.

dans tous les cas il y a toujours une cause.

Aprés tu fait peut être parti des 0.001% restants, mais cans ce cas là personne ne peux rien pour toi.

tu heberges sur quel genre de site? un site generaliste normal? (pas de warez emulation ou autres?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware