Bonjour tout le monde.
Bon je serais bref... En gros ça fait plus d´un mois que je ne passe plus, à cause d´un départ en vacances en juillet et d´un boulot assez prenant en août, c´était yoda qui modérait pour moi, mais maintenant je n´ai plus aucune envie de vous modérer, c´est de pire en pire.
Donc, Yoda étant toujours partant, et bien j´ai fait le nécessaire et il devrait passer modérateur avec son propre pseudo sous peu, car après tout c´est la solution logique au problème qui se pose...
Je tiens tout de même à préciser que j´ai passé quelques moments sympas sur ce forum, et c´est marrant mais tous ces moments étaient avec freedix, yoda et les autres, et tous ont eu lieu avant ma modération. Modérer ce forum c´est pas facile, et ça peut vite devenir une corvée... Surtout avec une "population" qui aime faire chier le monde.
Je pars un peu en claquant la porte, mais vous m´avez bien emmerdé quand même, pour finir sur une belle lettre de menace de notre adoré AoEmaster, se vantant d´avoir plus de pouvoir que moi parce que je suis modo et qu´il peut me balancer aux admins ou jsais pas quoi... Un truc bidon quoi.
Je souhaite bonne chance, bon courage et longue vie à Yoda_Software, et je te remercie d´avoir accepté de prendre la relève. Amuse-toi bien !
Et je remercie quand même les quelques forumeurs avec qui j´ai passé quelques bons moments, entre 2 engueulades...
Voilà à partir de ce post, forum en chanter, on vire tous les topics de MathieuN7 en rouge, sauf celui ci que Yoda supprimera lorsqu´il accèdera à la modération.
Ciao tout le monde !