Moi j´ai 4Mo chez Cegetel, et on a plusieurs ordis chez nous sur internet (6 oui 6 mais bon y en 5 qui sont vraiment pas superbes ^^ mais bon faut pas croire c´est quand même super ^^) et j´ai fait un test, normalement le débit est partagé quand plusieurs ordis sont allumés, mais j´ai fait un test sur un site je sais plus lequel pour savoir son ip et aussi sa connection, avec cet ordi, ça me mettait 4100 bytes je crois un truc dans le genre, pourtant les autres ordis étaient aussi allumés ! O_o
"Thunderaan
le 1024k, c´est en kilo-bit, donc quand tu dl à 200Ko, tu es au dessus du max que tu devrais avoir, ne te plaint pas !
Moi, c´est du 8Mb, ce qui correspond à 1Mo/s "
Aucun rapport mais pour parler des Mb et des Mo... Cet après midi je suis allé à la fnac, c´est trop nimp ! Maintenant ils font tout pour vendre ! J´ai vu un baladeur, c´était marqué 1 Gb de stockage, et pas cher... Tu parles en fait c´est 150 mo, j´ai failli me faire avoir aussi... Ils trouvent de tout pour arnaquer ! La plupart des gens quand ils voient Gb c´est des giga octets pour eux, alors qu´un bit c´est 1/8 d´un octet c´est ça ? Enfin c´est 0 ou 1 un truc dans le genre non ? Enfin bref voilà... Ca me consterne !