n0delO
J´ai dis qu´ils me les emprumptaient, donc je ne leur demande pas un centimes.
Quand aux DVD, ce ne sont que des originaux, je suis plutôt du genre collectionneur.
Je pourrais très bien faire dans le même genre une bibliothèque virtuelle, ayant pas mal de bouquins, que ce soient des romans, des BD, des livres d´histoire, ...
LeLion67
je me doutais que c´était de ça que tu rigolais. Le thème du site est assez bateau, je te l´accorde, mais je devais bien trouver un thème pour pouvoir m´éxercer. D´un autre côté, étant donné le nombre de DVD qu´on m´emprumpte - celà varie, j´en ai en moyenne entre 50 et 100 de prêtés - j´ai été obligé à un moment donné d´avoir une gestion sérieuse afin de ne pas m´en faire piquer ou que certains oublient (et moi aussi) qu´ils me les avaient emprêtés. Au début je faisait ça sous forme de fiches, mais ce n´est pas pratique.
J´avais commencé à me faire une gestion sous Delphi et un jour je me suis dis, pourquoi ne pas faire ça sous forme de site. Ca permettais par la même occasion aux emprumpteurs de choisir leurs films de chez eux, ils passent ensuite chez moi pour les récupérer ou me les rendre.