En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une code pour le design ??
the_faster
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:10:37
bonsoir à tous, je suis en train de créer un design pour mon site, et j´ai entendu dire que pour placer les design il faut avoir un logiciel un truc du genre, euuu dreamwever un truc comme sa qui code le design c´est vrai ?
naok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:16:59
Oui, il faut codé ton design pérso, je tye conseille d´apprendre le xhtml/css et de prendre notpad++ pour le codé, mais il faut aprendre c´est 2 language de programation web !
++
Pradou26
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:17:21
il code pas vraiement le design , il te permet de faire un site sans connaitre le codage, mais bon je te conseil vivement d´apprendre a coder, avec:
http://www.siteduzero.com
deepblue
Niveau 16
24 juillet 2006 à 21:17:32
Dreamweaver est un webbuilder, il permet de generer du code html sans en connaitre un poile. Tu ne t´occupe pas du code mais juste de l´aspect visuel - avanatage : facile - inconveniants : genere du code de merde si on l´utilse mal, non gratuit
the_faster
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:19:07
a d´accord parce que moi j´ai appris le xthml/css donc comme je connais ces deux languages ça me sert à rien de prendre ce logiciel en fait ?