En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion mysql avec ifrance
nabla-alban
Niveau 2
22 juillet 2006 à 20:56:57
Je suis désolé de devoir faire endurer ce sujet, mais j´ai oublié de vous préciser quelque chose qui me tient à coeur, lol. (c´était pas drôle! zut! ) En fait, je suis hébergé chez ifrance (que de répétitions! ), et c´est bien ifrance qui me propose d´avoir accès à une base mySQL, donc je n´utilise pas une BDD d´un autre hébergeur, bien au contraire!
Trinexx
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:34:22
oups oui autant pour moi ifrance -_- je sais pas pourquoi je voulais te mettre chez multimania :D
enfait ce qui me fesait poser la question des problemes de serveurs différents c´est que les erreurs que tu postes proviennent de scripts exécutés en local. Donc a partir de ton pc je suis pas sur que tu puisse acceder au service sql de ifrance (et pas multimania xD )
y a pas de raisons que ça te refuse la connection sinon :s
reessaye depuis leurs serveurs et poste les erreurs eventuelles
nabla-alban
Niveau 2
24 juillet 2006 à 21:06:30
tu sais... j´ais tout essayé avant de poster ce topic... Et je n´ai jammais essayé d´utiliser une connexion à mon serveur local... (sauf avec mon, soit disant, "naviguateur"... ). J´ais toujours utilisé les identifiants qu´il me préscrivaient Donc, depuis le début de ce sujet, je parle d´un problème qui devient sécrieux et très ennuyeux (que faire d´un site php sans base SQL ?! ). Merci quand même pour les réponses, ça me donne quelques idées pour avancer le pas, le jour où j´avancerai au trot, je serais ravi! Je vous remercie tous d´avoir fait attention à ce sujet! (On dirait que je fais mes adieu alors qu´on est un peu loin de la fin, lol )
nabla-alban
Niveau 2
24 juillet 2006 à 21:38:47
en gros: y´a une raison pour que ça refuse la connexion.
nabla-alban
Niveau 2
24 juillet 2006 à 21:50:23
je suis désolé mais je rapelle que le sujet m´empresse et que j´attend une réponse avec impatience...
nabla-alban
Niveau 2
24 juillet 2006 à 22:14:37
je crois que c´est bon, il n´y parraît plus d´erreur! je suis fou de joie!!!!!!!!!! merci à tous!!!