MySQL 5, un petit tutorial pour mes questions, s´il vous plait.
Bonjour, voilà je suis en blocage, pour ce qui tourne souvent, on commence à me connaitre lol.
Voilà je suis sur IFrance, et on me fait bosser par sur MySQL 5.
1) J´ai sur mon ordinateur 7zip, Izarc, et les deux mélanger j´ai bien l´impression qu´Izarc prend le dessus, Il me dise quand je compresse un fichier en .Zip, qu´il est en Izarc grrrrrr.
Alors bon, rien de grave, mais si quelqu´un aurait la solution je suis pas contre car MySqL n´importe pas de fichier Izarc ?
2) Voilà j´ai des fichier MP3, oublion cette fois çi la compression et importons les directement en format mp3, le problème c´est ce fameu jeu de caractère, j´ai rien compris, même avec le tableau des jeux de caractère ?? ???
3) Si toute fois j´ai reussi grace a vous je pense... à importer mes fichiers, comment je fais pour dire que sa, sa se telechargera en cliquant sur un mot de mon site, c´est pas du tout au même endroit ?
Voilà, pour l´instant j´ai finit lol, j´èspère pas trop vous saouler avec ça, mais 1000 merci d´avance, au moins déja à ce qui ont pris la peine de lire tous sa, et 10000 merci à ce qui peuvent et me repondrons...