bonjour,
je poste pour faire en sorte que le pb de mon forum s´arrête ! je vous éxplique...
j´ai un forum que j´ai créer en php/mysql... j´y ai mis 2 forums... j´ai donc créer 2 tables
sujet = 4 champs :
id = int - auto_(incriment?) - primaire
auteur = varchar - valeur=30
titre = varchar - valeur=30
message = text
sujet2 = 4 champs :
id = int - auto_(incriment?) - primaire
auteur = varchar - valeur=30
titre = varchar - valeur=30
message = text
vous voyez que c´est pareil, évidamment rien ne change c´est le même principe pour les 2 forums.
Et mon problème sont les suivants, je fait une liste petite :
- je vais dans le 1er forum et je vois le contenu du 2ème forum (vis-versa forum2)
- j´ajoute un sujet sur le 1er forum, et ENSUITE je vois le contenu du 2ème forum et pas le sujet que je viens de créer (vis-versa forum2)
- dans le forum 1, je vois le sujet que j´ai créer mais accompagné du contenu du 2éme forum (vis-versa forum2).... je m´arrête la.
c´est trés énervant, en + c´est une débilité ilarante, Car en faite je poste des sujets et des reponses tranquil.. ah tien 10min + tard je retourne sur mon forum et que vois-je ? un des problème ci-dessus alors que je n´ai rien fait, je surfait tranquilement.
J´essai déedité a chaque fois ces codes mais je ne vois pas le pb ?! en féte je réalise sa avec une seule différence entre les 2 script (sujets - voirSujet - ajouterSujet - Repondre) de mes 2 forums. Dans le 1er tous ce qui est INTO (...) etc je met la table : sujet... et pour le forum2 je met : sujet2 (logique?!) et meme pourtant des fois un nouveau poste n´est pas enregistrés alors qu´encore une fois je n´ai rien changé.
Je vous demmande svp de m´éxpliquer pk ceci ?! je ne touche pas au script ! je quitte le forum il marche / je reviens il ne marche plus. Je met sujet - on m´affiche la page sujet2... ?? ?
éxpliquez moi quels peuvent être les causes et comment éviter tous sa ?! je passe des heures à réglé le problème et je dois le changé toutes les 10min c´est génant pour moi et les visiteurs.
Merci de m´aidez.