Bonjour,
voila j´ai relevé un défi sur un forum qui consiste à créer un mini jeu en php de carte yugioh pour les fans (jme suis documenté je savais même pas ce que c´était) et aprés documentation je m´inspire du jeu réele et j´essaye de trouver l´inspiration pour le jeu et je trouve des moyens... MAIS ! J´aimerais savoir comment atribuer une valeur à une carte (ben image...Oo) car dans le systéme en faite, le jour devra choisir une carte (blabla sa j´men occupe) et par ex s´il choisi une carte là... eh bien les pts d´attaque du monstre (encore de la documentation...) à un niveau de 2500pts eh bien sa valeur et de par ex 100 pts, mais la page qui donne une carte à chaque fois (encore blabla men occupe) eh bien par ex un monstre de 1200 pts donc 43 pts de valeur par ex, eh bien il arrive sur une page qui lui di que son monstre à battu l´autre monstre vu que sa valeur était plus élévé que le monstre du site.. mais si sa avait été le contraire sa aurait marqué, que son monstre a été détruit car sa valeur est - que celle de l´autre monstre ! vous voyez ?
mais comment mettre des valeurs comme sa ?