à tous !
J´ai envie de créer une page web sur le jeu oldie Frontier Elite II, le problème, c´est que j´ai >AUCUNE< compétence en codage, en HTML ou autres... J´ai bien fait un peu de basic à l´époque, mais l´époque en question se situe dans l´ère merveilleuse où on sauvegardait sur des grandes disquettes molles
A l´époque, netscape contenait une sorte d´éditeur de page, où on faisait sa page web un peu à la word. Ca réclamait aucune compétence particulière, mais c´était en anglais, prise de tête et très peu maniable... 
Je cherche un logiciel un peu du même type, mais qui ait une prise en main plus intuitive. Je veux pas faire de trucs compliqués, juste du texte, de l´image et des downloads, comme un site de y´a 6 ans quoi... Ah et gratuit aussi
Si en plus, vous auriez cent balles et un mars, ce serait l´orgie
Mais sinon, je me contenterai du logiciel.
Merci d´avance à ceux qui pourront me conseiller, et au passage, je vous encourage à aller découvrir frontier, si vous connaissez pas, ce jeu est monstrueux. Il est en download gratuit sur abandonware-france.org, et il pèse pas bien lourd. Faites le tourner avec dosbox, ça passe niquel sur toutes les bécanes 
Comme je suis trop bon, je donne même le lien

http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=212
@pluch´, et merci d´avance !!