CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettre un mp3 en entier ?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
19 février 2007 à 09:09:07

Si tu souhaite partir dans l´extrème.

Tu doit mettre le Copyright de lucas arts dans ta fiche, parce que c´est pas de toi "sith" ?

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
19 février 2007 à 18:24:52

Je n´utilise pas les nom de "Jedi", "Sith", ... ou tout autre nom de personnages de Star Wars à des fins commerciales, donc je n´enfreins pas les lois Sur l´utilisation des noms et marques déposées.
De plus, ce qui se trouve dans ma carte de visite est une citation tirée textuellement d´un livre de l´univers étendu de Star Wars.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
19 février 2007 à 19:50:34

Savez vous comment la SACEM peut vérifier que les lois sont respectés ?

Et deuxieme question, est ce que la SACEM s´applique à la france ou c´est internationale ?

merci

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
19 février 2007 à 20:00:23

La SACEM est un organisme Français et donc ne gère que les droits musicaux Français.
Lorsque l´on paye des droits à la SACEM, on obtient un n° d´identifiant et en général, ceux qui en ont un le spécifie en bas de page ou dans une page spécifique traitant des droits de diffusion.
En ce qui concerne la vérification, il est assez simple pour la SACEM de savoir si tel ou tel site est enregistré comme ayant des droits de diffusion.
Si elle a un doute, je suppose qu´elle tente de contacter le webmaster du site et si elle n´y arrive pas, qu´en tant qu´organisme d´état, elle a les moyens légaux et matériels pour le pister, de la même manière que les autorités judiciaires pour pister les pédophiles.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
19 février 2007 à 20:24:08

Merci pour ces infos, aller derniere question ^^

Vu que c´ets un organisme français, elle s´applique aux français. Alors est ce que ça marche pour els webmasters français ou les sites en.fr

C´ets ça que je comprend pas tres bien :( d´ailleurs je suis pas sur d´etre clair.

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 février 2007 à 20:36:18

"j´ai eu un tant qui travil la bas...je vous explique par les prises de testes"

J´ai une tante qui travaille la bas, je ne vous explique pas les prises de tetes*

Slash[S]nakepit > faut voir ou se trouve le server d´hébergement

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
19 février 2007 à 23:23:51

De là à insulter la SACEM !
Ils ne font que leur boulot, à savoir défendre les droits des auteurs (et pas des producteurs).
C´est d´ailleurs grâce à la SACEM que des chanteurs peux connus ou des petits groupes arrivent à survivre.
Je rappelle d´ailleurs que la SACEM c´est élevé à plusieurs reprises contre les producteurs de disques, la loi DADVSI et les DRM.

deepblue
deepblue
Niveau 16
20 février 2007 à 10:40:31

Quand ils peuvent te le mettre profond, il te le mette...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 février 2007 à 11:02:55

Vu que c´ets un organisme français, elle s´applique aux français. Alors est ce que ça marche pour els webmasters français ou les sites en.fr

c´est effectivement un organisme francais mais il peut aussi bien intervenir sur un ste en .com qu´un .fr ou .net si le site est dirigé par un francais ou hébergé en france

il a aussi la possibilité de dénoncer un site étranger aux autorité équivalente dans le pays concerné ( pas tous les pays du monde, mais je sais qu´ils ont des accords avec le reste de l´europe ou presque et les states )

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 février 2007 à 16:10:54

Je veux ces satanées fonctions id3 pour php ! Mais ça a fait bugger wamp quand je les ai rajoutées. Je dois le réinstaller ! Sérieux y a que des bugs avec ce truc !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment