Bonjour a tous,
J´ai un gros probleme pour importer ma base mysql sur une autre base de donnée je vous explique plus en detail:
Enfaite j´ai un forum sur un compte free qui utilise une bas de donnée mysql et je vien d´acquerir un nouveau nom de domaine et un hebergement payant.Donc je copie ma base de donnée de mon forum qui est sur mon compte free dans un zip puis je vais dans ma base de donnée de mon nouveau hebergeur et la je fais importer des fichiers et je selectionne mon fichier en zip qui contien ma base de donnée de chez free et enfaite il me marque:
Base de données tennisen sur le serveur sql2
Erreur
Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l´analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayiez chargé un fichier dont le contenu binaire n´est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d´erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d´anomalie en incluant la section à couper:
----Début de la section à couper----
eNpzDQryD7JScDZUcDZS8HH1s1IwUjBWMDSz5AoOAYozc3E5hw
VbKah4plgpFBfmFCQWFacW6eVk
JukVZBTolCkY6ZnpGemZKBgZGJjoGxjrG5gqGFpYmRpZmZoo5K
TmWiq4VhQoqHD5VgYH+lgpmOgZ
6BmZ6haXJOalJBal6Obkp3OFBgcp+AfrKDi6u/qF6CiEuQKtDc
/MU/D1j/L08XFUMNUz4ArwdQQ6
TM9Uz1y3IMeQK8AjAKROxz8YZKSJHtDlmXmlFVw+jn7uVgppRb
qZxfm6FhamlrqGXGB7A7yZWUQY
GBg4GHwCLppYBOnF+XAxMnDtZGeQAoom5pXkJyUWlZhY6gG9qJ
dWlJoKJEDsM3tvT5IOn6T6Ky5e
8NENHs/VPgLfWYLE+TyXhoRMFJmdsnLt2qtJrkyMCpMaOUJiHJ
bdehZ/69nS7r8Fb25srLM0y59s
b/budO37G4IOk6QDwm9viAhRS8wtsBaYXvv17fSnp/39m89mff
7z62KN7PKDr/dXi9VErzXfDwDc
ioQd
----Fin de la section à couper----
----Début des informations sur l´anomalie----
ERROR: C1 C2 LEN: 2 3 169
STR:
CVS: $Id: sqlparser.lib.php,v 2.6.2.4 2004/03/05 18:52:54 lem9 Exp $
MySQL: 4.0.25-standard-log
USR OS, AGENT, VER: Win MOZILLA 5.0
PMA: 2.5.7-pl1
PHP VER,OS: 4.4.2 Linux
LANG: fr-iso-8859-1
SQL: PK
Svp aidez moi car la je suis vraiment dans la m****.
PS:le nom de ma de donnée chez free est par exemple a et je veut enfaite prendre mais table avec leur informations de la base de donnée a et les mettre dans la base de donnée b qui na pas le meme nom que la base a
Merci d´avance