CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complétement débutant mais voici.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:53:55

...le site que j´ai fait avec mes petits doigts ,comme un artisant....
je ne suis pas contre une aide...et bien sûr les critiques, constructives : )

http://www.allourpassions.fr.tc/

panther751
panther751
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:59:01

Je suis hyper vexé ya une pub qui a réussi à passer mon anti pop-up. Change d´hébergeur, la pub ca refoule rapidement les visiteurs (moi en tout cas).

Sinon pour ton site, il y a 2-3 choses qui passent mal chez moi, pour le menu de gauche par exemple, essai le sur plusieurs navigateur et avec plusieurs résolutions.

Tu peux aussi voir du coté des polices pour améliorer un peu la cohérence.

Et puis bon j´ai la flemme de regarder la source, puisque elle est cachée derrière les frames qu´ajoute ton hébergeur.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:00:13

deja le design est noir, mais bon passons, chacuns ces gouts, mais quand emem arrette le noir ...

ensuite, pense a mettre un peu de css pour la mise en forme est en page, comme le fait de sousligner les liens et les mettre en bleu, ca fait site non aboutie

mise a part ca tes dossiers sont bien ecrit

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:12:59

ouaip oki : je vais éclaicir le fond,histoire que ce soit moins sombre :-)))
pour la police et la deco ,ce sont en fait des choses que je vais régler au fur et à mesure mais merci pour le rappel....

heu hum comme je le dis, je suis débutant dans le domaine donc tout le vocabulaire n´est pas totalement en moi, alos que veux tu dire par là?
"Et puis bon j´ai la flemme de regarder la source, puisque elle est cachée derrière les frames qu´ajoute ton hébergeur."

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:25:58

bon je crois qu´on va reprendre l´adresse du site perso pour commencer :je vois que la redirection est rebarbative.....ça fait plus site perso ^^ mais tant pis, c´est aussi moins pubifiant...

http://th.lespinasse.free.fr

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:57:43

Déjà pas de politesse........

Et super constuit dit donc....quel superbe kit graphique, tu n´est même pas un débutant....

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:00:25

rooooooa alos là qu´on me fouette, j´étais parti dans mon post dsl :

alors salut salut tlm :)

et si si je confirmes le langage xHTML et css m´étaient inconnu il y a 1 mois

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:05:01

Je cite : ...le site que j´ai fait avec mes petits doigts ,comme un artisant....

Tu n´a rien fait sur le kit, sauf mettre du texte et quelque liens. Et sa fait un mois !
Alors eu...comme un artisant...les artisant sont généralement très bon, ce qui n´est pas ton cas.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:07:20

essaye des faire des fond different, les couleur uni c´est aps le pieds a moins de prendre des pastels, reprends ton css pour les liens surtout

le menu du haut n´amene rien, grosso modo, trouve un autre kit graphique si tu sais pas faire de design et de decoupe

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:09:15

mouias Lock continue a lui parler comme ca, j´adorre eeee. Ce soir ca sera scance de fouetage en famille

mais c´est vair que nivo site fait a la main on a vu mieux, enfin, il a pas enlever le copyright pour faire style "c´est de moi" .....

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:09:27

moui alors là si on est dans les citations tu me dis "quel superbe kit graphique, tu n´est même pas un débutant" à ce moment là....
puis le kitgraphique je suis dsl mais si on me le fournit comme ça sans un minimum de base, t´en fait rien......
et qui te permet de me juger si je suis bon ou pas ?
mais bon tu me parlais de politesse un peu plus haut.....

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:12:14

Tu là dit toi même. Un mois que tu connais le codage, et tu nous sors un kit même pas travaillé. N´importe qui ici pourrait dire que tu aurait peut être besoin de revoir tes cours.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:12:34

vampirio, les kit graphique sont deja code et decoupe, avec un simple log wysiwyg tu peux faire un site sans savoir ni coder ni designe

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:15:50

Ben ouais ce sont les muenus sur les cotes le plus important....je rappelles que c´est un site perso, pas professionelle....
je n´ais rien retiré du copyright pour faire style puisque j´en remercies même la source (c´est même le minimum demandé par le site...y´a même un lien)....

fait avec mes petits doigts, punaise les gars là vous voulez jouer avec les mots.......

bon aller pour vous faire plaisir : un petit site dont j´ai repris gracieusememt le kitgraphique sur un site tout fait express pour ,car je suis une buse en programmation ce qui m´interesse c´est le contenu ,dont le lien est en bas et tout le reste c´est moi :sournois:

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:17:25

vampirio, les kit graphique sont deja code et decoupe, avec un simple log wysiwyg tu peux faire un site sans savoir ni coder ni designe

d´ou mon " je suis un débutant" tralala itou

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:18:22

Le Xhtml, c´est pas vraiment de la programmation.

Je suis désolé d´être dur avec toi vampirio, mais je n´aime pas les personnes qui se la pète comme toi.

Essai au moin de personnalisé le kit.

deepblue
deepblue
Niveau 16
07 juin 2006 à 11:22:18

vamporio : je ne trouve pas ton kit graphique super. il fait un peu vieillot. Je te conseille donc d´aller sur
http://www.zymic.com/show_templates.php?id=1 et d´en prendre un au gout du jour :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:22:24

qui se la petent ?? ??????

dis donc je viensici tranquille en demandant des conseils...

pas du style "ouaiii viendez sur mon super site"

tu m´agresses en disant que j´ai oublie la politesse ce qui peut arriver à tout le monde ,je ne t´ais pas agresse en retour.....

alors je le repetes : je demandes des conseils, les autres au revoir.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:23:44

oki je te remercies deepblue : à l´occasion dés que ce ne sera pas ma priorité je changerais mon interface.....
à moins que quelqu´un veuille m´aider

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:35:04

ouaip en tout cas celà fait plaisir d´avoir fait un tour sur le forum heu quoi déjà ? création de site web? plutot club select,ceux qui n´y connaissent rien vous allez vous voir de haut :(

bref jeremercies ceux qui ont eu la politesse de me répondre..les...heu l´autre user devrait revoir son auto jugement :qui..se la péte ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment