Bonjour/Bonsoir, suivant l´heure a laquelle vous lirez ce modest post
Alors voila, bon, je vais essayer d´etre clair et précis.
Je suis actuellement sur un grand projet, sérieux et ambicieux d´un site sur la console Nintendo DS. Au menu sur ce site : Actualité, articles, tests etc. Enfin bref voila, avec mes modestes connaissances en PHP/MySQL, j´ai réussi a me faire le script de :
News
Tests
Previews
Dossiers
Et un petit forum (bien que pas très au point =) )
Tout marche très bien, nikel, je suis content 
Mais !
Voila en fait, je voudrais intégrer a ce site un système de
- "Fiches de Jeux" (vous savez, comme jv.com, la ou on voit la boite du jeu etc.)
Et de - "Pages de vidéos"
Je pense que vous avez compris ce qu´était des "Fiches de Jeux" (news relative au jeu, éditeur, développeur...)
Alorse vais essayer de vous expliquer vite fait ce que j´entends par "Pages de vidéos".
Cette page, serait une rubrique "Vidéos" et sur cette page, il y aurrait une liste de toutes les vidéos publiés sur le site ! (Exemple : New Super Mario Bros. Trailer !) .
Les vidéos seraient affichés en liste, sous forme de tableau (une entère en haut, "Titre" et a droite "Parutions" et "Actions"
Actions serait en fait 3 petits icones a coté du titre de chaque vidéo !
Voila un exemple concret :
http://img183.imageshack.us/img183/4974/jeuxvideocom3ch.png
C´est tiré de DStouch.com, mais c´est sa que je voudrais, pas forcément la meme chose (parcque sa serait copier) mais de ce genre la !
Donc voila mon topic : sa serait bien que quelqu´un me fasse cela
Et bien sur, je REMUNERE !
Envrion 3 Allopass le script, donc 6 Allopass
Et bien sur, aucun délai ne vous est donné, prenez le temps qu´il vous faut, seulement, il faut que vous me prométiez de le faire !
IMPORTANT : Je ne paiera les allopass que quand je jugerai les scripts "Ok" (question de garentie...)
Ou je peux en donner 1 pour vous encourager
Voila, et svp, ne me dites pas "T´a fait des news tout seul, alors sa tu dois le faire nan ?! " Parcque c´est quelque chose de très complexe pour moi et rien que pour les scripts de news etc. j´ai bien ramé ^^ Et puis je suis très pris par l´école.
Et aurevoir !