CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer un design ...

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:01:56

Voila j´ai un site web dont le design est de moi mais je le trouve pas super ... mon site a été fait avec frontpage donc rien de bien glorieux et je vais donc essayer de le refaire a la main avec notepad++ et donc je suis en train d´apprendre le xhtml et le CSS sur lesiteduzero car il y a de super tutos !

revenons a mon probleme ... j´ai lu qu´avec un site fais main (et pas avec ce _*ù! de frontpage ) on pouvait trez facilement changer de design et je me suis dis que éventuellement je pourrais en télécharger un pour
1- Ben tout simplement avoir un beau design
2- Pouvoir l´étudier surtout dans ca structure et ainsi m´en creer un dans les nouvelles versions du site !

Donc ma question est la suivante = comment installer un design télécharger ? et si on le fais nous meme on fait une image entiere que l´on "découpeé en differentes partie a la main ? Voila merci =)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:10

question 1: installer un deisgn ,je vois pas trop apart des systemem comme nuked clan ou php nuke, ou alors est ce que tu parle de kit graphique ?

question 2: c´est ca, tu fais une pic que tu decoupe

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:23

Un design ne s´installe pas étant donné qu´il est déjà codé. Il te reste plus cas l´améliorer et à le remplir.

Pour faire ton propre design, fait une image complète et découpe là :)

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:06:07

trop fort la rapidité des réponses ! (surtout a cette heure-ci ^^)

mais quand je découpe a la main je dois tout recoller dans des tableaux et tout ?

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:06:39

et oui je me suis tormpé je parle de kit graphique

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:07

Oui :)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:56

Enfin évite quand même les tableaux, et essai plutôt les div (bien mieux et aussi pour le W3C)

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:09:13

tu saurais pas comment "organiser"" un design ? genre avec des menus a gauche et une banniere en haut un truc tout bete quoi ...

car en faite avec frontpage c´est facile tu rajoutes des tableaux et tout mais comme je voudrais essayer de tout coder a la main ( a part 2-3 copiers coller par ci par la) ca va etre chaud je pense

toi ton site tu le fais a la main aussi ? (je peux le voir si t´en a un =) ?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:59

www.games-manga.info
Par contre, le codage n´est pas de moi, c´est un kit graphique et je l´ai juste améliorer (toujours avec notepad++ et mon prog de dessin)

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:13:12

Donc finalement pas mal de site son fait avec notepad++ et pas frontpage comme je le pensais ... c´est vrai c´est un logicile pour fénéants !

trés beau design et comment ca se passe quand tu installes le kit graphique ? c´est juste un fichier CSS avec un dossier d´images ?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:10

Tu a une page (donc le xhtml), le CSS et les images du design dans un dossier.

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:16:43

C´est un truc comme ca qu´il me faut =)
par contre j´ai encore du travaille pour connaitre le CSS et xhtml, je suis les tutos sur siteduzero ils sont tres instructifs !

et dis moi tu es un vraie codeur xhtml et css alors ! t´as comemncé a apprendre ou ? (encore gg pour ton site)

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:17:17

Tu saurais m´indiquer de bon site pou des kits graphiques ?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:17:42

Le site du zero, il y a pas mieux :) C´est là que j´ai tout appris (enfin le codage)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:18:58

http://www.kitgrafik.com/kits/
Ce n´est pas gratuit, mais pas cher du tout étant donné que ce sont des design pro. Même si il y e à des gratuit, je ne te les conseilles pas car trop laid et pas souvent bien codé.

spycken
spycken
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:18:59

t´as mis combien de temps pour apprendre les bases du codage ? et combien de temps pour le design et le codage du site ?

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:17:00

Sous photoshop, on fait comment pour découper le design ?

Je sais qu´on doit decouper avec l´outil tranche, mais après, on fait quoi ? On clique droit dessus pour faire quelque chose ?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:19:25

Spycken : J´ai mis 1 semaine :) Par la suite (codage de design etc) sa vient avec le temps.

[Master_Yoshi] : tu découpe, tu crée une nouvelle image vide et du colle la petite partie découpé dedans, et ainsi de suite pour tout le design.

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:29:42

Merci bien :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:01:33

moi je me fais un png ou jpg de mega qualite, et je decoupe en faisant des retour, par contre pense a tjs indiquer les tailles avec ton outils tranche, comme ca te permet une decoupe plus net, dans le sens ou avec de simple soustraction, tu ne reprendra pas ce que tu as deja decoupe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment