nonconformes a TES attentes...
Cert c´est aprfois lent, mais leur ofre le propose !
Si ils disent "on vous donne ça, ça ça" et que ce qu´il donne fonctionnent, meme si c´est lent, tu n´as pas le droit de te pleindre vers une associations de consommateurs. Du moment ou ils te donnent ce qu´ils proposent !
Je rajouterais un mon précédent post, que free et un des rares qui fournit TOUT pour 30€par mois, et qu´il ne faut pas rajouter des petits par ci ou par la pour un service en plus.
Apres vius aller me dire "et la DediBox, faut payer !" ...oui il faut payer mais c´est un service d´hebergememnt proposé en plus de 1go >gratuit<
Au fait, le wifi sur ma Freebox marche plus que bien....je capte dans le jardin du voisin (a environ 22m) !
Allez, comme le font (malheureusement) beaucoup de monde (entre aurtes, les fonctionnaires), va chez Wanadoo avec le srevice preque equivalement a 40€ !
Je pense qu´il faut largement arreter els conneries, de critiquer quand on peut se le permmettre et au moment ou l´on peut.
Sinon SWATnotension, essayes peut d´optimiser ton code....ça ira surement mieux !
Et comme je l´ai deja dis, ceux qui ne plaingent d´un serice, pourquoi ne pas aller ailleur...