Salut tout le monde je me présente je suis RRomuluSS le webmaster d´un site du nom de "GAMEnART".
Voila nous somme une petite équipe de passionné avec chacuns nos spécificités et nos préférences question jeux vidéos.
Le site est axé avant tout sur les jeux cultes toutes machines et toutes périodes confondu. Nos rédacteurs essayent de retranscrirent leurs souvenirs de joueur et leurs émotions dans leurs articles que nous appelons chef-d´oeuvre. Nous essayons si possible de mettre à la disposition de nos lecteurs les roms et les émulateurs pour chaque jeux raconté.
Sans oublier pour autant l´actualité avec notre section news toute jeune et plus en profondeur dans nos focus. Nous avons plusieurs autres sections, commençons par la rubrique trailers qui regroupe les plus belles cinématiques et teasers du jeux vidéos.
En suite une partie artworks qui comme vous vous en doutez regroupe de très belles images, Une section jeux flash est également de la partie avec de très belles conversions de jeux cultes en flash.
A venir une rubrique manga qui traitera avec le même esprit que nos chef-d´oeuvre, bandes dessinées japonaises.
Voila tout ça pour en venir à ma demande sur ce forum, nous sommes à la recherche de personne motivé et passionné pour nous aider dans nôtre démarche. Plusieurs poste sont vacants comme rédacteur de news, qui prend le moins de temps si vous êtes quelqu´un de pressé. 15 min par jours sont amplement suffisant.
Si vous désirez plus vous investir nous recherchons des rédacteurs de chef-d´oeuvres, votre poste sera d´écrire des articles sur les jeux qui vous ont marqué avec un rythme de 1 à 2 articles par semaine.
Voila je pense que j´ai plus ou moins tout dis, alors si vous désirez faire partie d´une équipe sympa et très motivé, vous savez ce qu´ils vous restent à faire.
L´email pour les recrutements est team@gamenart.com ou RRomuluSS@hotmail.com .
Un petit descriptif de vos préférences et de vos jeux cultes est suffisant.
L´adresse du site : http://www.gamenart.com
Merci et à bientôt.