CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REQ] rédacteurs

anonimento
anonimento
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:19:42

bonjour à tous ,
mon site va bien ouvrir , il s´agit d´un site ou nous retrouverons les principales informations et actualités du web (microsoft , skype , les logiciels, msn etc...) mais aussi des actus sur les technologie les consoles , lecteur mp3 etc , et enfin les sortie cinéma , manga etc... je cherche donc a cet effet des rédacteurs qui auraient le temps de poster des infos sur un de ces sujets...
il n´y a pas de caractéristiques particuliere a avoir. sauf p-e être capable d´envoyé l´article en question sans fautes d´orthographes (oula on va me faire des remarques la^^) et si possible d´être plus agé que 13 ans mais la rien n´est obligatoir.

la version alpha se trouve ici :
http://sylvain.henriet.free.fr/site/upload/
si ca s´affiche pas c´est que free merde encor , j´attend un hébergement de meilleur qualité avant de passé sur un server dédié , le nom de domaine est quant a lui également en attente :)

voila merci d´avance
pour me contacter :anonymento@hotmail.com
a++

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:25:59

Nuked clan, dommage mais bon :) Bonne chance quand même.

anonimento
anonimento
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:27:18

nuked klan mouais mais qui n´en est presque plus un^^, il ne reste que la base de la prog ;) mais si tu veux faire une prog ca se refuse pas ;) toute l´adaptation graphique est personelle et n´oublie pas que c´est une version Alpha

anonimento
anonimento
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:37:28

enfin bon de toute facon si je programme vu que je suis pas super propre je vais avoir des fautes au niveau des normes... ici avec nuked tout passe bien sauf le nombre d´image
en parlant de ca lock fé gaffe pacque tu as du rouge ;)

TOTAL_OBJECTS - Warning!
TOTAL_IMAGES - Warning!
TOTAL_SIZE - Warning!
IMAGES_SIZE - Warning!
CSS_SIZE - Caution.
MULTIM_SIZE - Congratulations
HTML_SIZE - Congratulations
TOTAL_CSS - Congratulations
TOTAL_HTML - Congratulations

c´est ce qui résulte de ton test ;)
bonne chance a toi aussi ;)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:43:31

Du rouge ? si tu parle de mon code Xhtml, il est "caca" je sais :) (nananaireu !) . Mais ne serait t´il pas mieu de prendre un php nuke ?

anonimento
anonimento
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:49:54

enfet je ne sais pas trop mais le nuked klan installé ici est la version SP3 donc qui n´a aucun rapport avec les jeux vidéos et a moins de failles que php nuke (je pense) de toute facon si on voit que le site peut marché on refera la prog en php nous meme mais tant que nous ne sommes sur de rien , ne perdons pas de temps ;)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
15 mai 2006 à 23:22:46

duré de vie d´un tel site? ^_^

Ca fleurie à tout les coins de rues ce genre de sites, je suis sur que je reviens dans 3 mois le site aura changé de theme ^^

A trop vouloir étaller son contenu on fini par obtenir un grand site completement impersonnel.

Enfin bon, dans tout les cas je te souhaite tout de meme que ca marche, meme si ca risque d´etre dur dur

anonimento
anonimento
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:03:08

Bon ok on spose jme calme sinon jvais en claquer un
cite moi de mémoire deux sites comme ca qui ont bc de visite...j´ai bien dit de mémoir va pas voir google...moi je vois que www.infos-du-net
et puis jvous demande pas si c´est une bonne idée , je demande des rédacteurs tu trouve l´idée stupide questu fou sur le topic?
dsl c brutal mais c a cause de pelle couille comme ca que le forum a une mauvaise ambiance...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 mai 2006 à 19:51:31

Non, c´est à cause de la pub et des recrutement pour des sites qui n´aboutirons pas que ce forum a mauvaise réputation, parce qu´on ne vois plus que ça.
Ce forum est là pour AIDER à créer un site, pas pour y faire de la pub, y recruter quelqu´un qui le fera à sa place ou des rédacteurs (pour ça, il y´a des tas d´autres forums où l´on peut le faire).

Et au fait, ça me ferais rire de te voir "claquer" quelqu´un sur un forum :rire:

anonimento
anonimento
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:16:06

;) expression nan mais c lourd , tu poses une question t´as 10 message qui en parle pas je demande si y a des interessé pour écrir des articles avec moi et on me répond 40 message sur le fait que un gars aime pas le site ben c son avis mais ca n´a pas rapport avec la question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment