CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dedibox de free

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stoff
stoff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:45:30

"La maison mère de Free, j’ai nommé Iliad, vient de présenter la Dedibox. Sous ce nom se cache un service d’hébergement dédié pour 29,99 € HT / mois. Iliad s’engage ainsi à mettre à la disposition de ses clients un serveur dédié disposant d’un disque dur SATA2 de 160 Go, de 1 Go de DDR2, d’un processeur Via C7 cadencé à 2 GHz et d’une bande passante de 100 Mbits/s ainsi qu’un trafic illimité.

Il sera possible, avec ce service, d’héberger ses pages web et ses fichiers afin de disposer d’une unité de stockage où que l’on soit du moment que l’on dispose d’une connexion Internet. Vous aurez à votre disposition des outils tels qu’Apache2, PHP4, MySQL4 ou proftpd. Vous pourrez aussi gérer un serveur de jeux et Iliad propose en pack Counter Strike 1.6, Counter Strike source, Quake3 ou BattleField2. Il est aussi possible d’assurer la lecture de contenus multimédia en streaming grâce à Icecast. En ce qui concerne le système d’exploitation, vous aurez le choix entre Debian, Ubuntu et Fedora. Disposant des droits administrateurs, vous pourrez installer d’autres logiciels si cela vous tente."
Presence-pc.com

Un de vous c´est il déja laisser tenté?
moi je me tate, j´attend des retours utilisateurs.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:48:35

Olala, sa me semble super génial. Mais comme tu là dit j´attend des retours utilisateurs aussi ^^ parce que free = gros problèmes d´hebergement

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:49:17

(enfin gros problème de fai tout simplement)

stoff
stoff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:51:33

Le bléme c´est que plein de NooB qui n´y connaisse rien en os linux etc... vont louer (vu que c´est free.fr).

du coup le support technique va être overbooké.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:53:55

Effectivement là sais sur (déjà que 58 % a arrive déjà pas à installé leur freebox lol), sa va être la galère.

deepblue
deepblue
Niveau 16
06 mai 2006 à 11:55:58

ça s´installe en 2 min...il suffit ne pas la mettre sur le l´usb (car c´est la source de pratiquement tous les problemes d´installe...)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:59:21

ca depend, franchement, moi aussi j´ai commencer sur webmin avant de le gerer par ssh, et tout se passe tres bien

c´est parceque qqun ne connais pas les bases de linux qu´il ne peux pas prendre un hebergeur comme ca, ca me saoule ce genre de reflexion ( desole si je m´emballe, prends le pas mal mais on a pas tous le temps ou l´envie d´apprendre les commande unix pour gerer un dedie)

pour ma part je ne suis pas chez eux, mais j´ai 2 dedie, un chez c-dedie qui ne me satisfait pas du tout, le bail se finit dans pas lgt et un chez phpnet qui est plutot pas mal du tout avec un support technique hyper competent, mais des que j´ai fini chez c-dedie je passe sur free pour essayer

stoff
stoff
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:23:15

"c´est parceque qqun ne connais pas les bases de linux qu´il ne peux pas prendre un hebergeur comme ca, ca me saoule ce genre de reflexion"

c´est un conseil,dans ce cas la il vaut mieux prendre un dédié infogéré.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:18:30

c´est sur mais c´est pas le meme prix non plus, mais je trouve que des solutions comme webmin pour la gestion ou plesk pour faire dans les series hebergeurs sont assez pratiques

stoff
stoff
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:01:27

trés performante surtout :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet