En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Créer mon site, aide pour codage ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[Gale]
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:45:32
J´aimerais créer mon propre site, j´es donc suivi ce tuto: http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/etape3.html Mais je suis bloqué a l´étape 3 ou je ne comprend strictement rien ... Quelqun pourrait-il m´aider ? Ni y aurait pas une étape plus simple pour remplacer l´étape 3 ?
Ou yaurait-il carrement une âme charitable pour mettre mon site en ligne avec les menus que je lui dirais, etc ... ( bon faut pas rever, mais je demande on sait jamais ^^
max021
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:45:46
Ou est tu bloqué exactement ? Qu´est ce que tu n´arrives pas à faire ? ça a l´air d´être bien expliqué pourtant
[Gale]
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:18:42
C´est quand faut écrire dans le bloque note je sais pas du tout quoi écrire ... doit y avoir des liens ou autres a mettre mpais je sais pas exactement quoi mettre ... J´es mon fichier "images" avec mes photos mais je sais pas ce que je doit tapé ( j´es jamais fait ça ecrire dans le bloc notes donc je sais pas du tout quoi mettre. )