Bonsoir,
Voilà, il y a peu j´ai commencé à créer mon propre site (comme la plupart des gens présents ici), j´ai un assez bon niveau en xhtml et css(je n´y connais rien en php), j´ai également fait mon propre design (ressemblant à celui de FFdream mais pas pareille ^^), j´ai aussi remplit le site avec quelques dossiers.
Le nom de mon "futur" site (je ne l´ai toujours pas mis en ligne car je souhaite mettre le maximum de dossier)est "Yorokonde Manga" et il comportera plusieurs section :
- Section principal comportant tout ce qui concerne le site : Accueil, Le Staff, Recrutement, Partenariat, Livre d´or, Forum (mis que lorsque le site aura beaucoup de visite), Chat(mis lors de la mise en ligne du site), Radio(idem), Fanarts.
- Section Mangas & Animés comportant des news sur les mangas et animés, des images, des vidéos, des dossiers et les sorties du mois.
- Section RPG/MMORPG/... comportant comme la section mangas & animés des news, des dossiers mais aussi des tests, des sorties, des images et vidéos.
- Section non défini ... mais qui portera surement sur les films ^^ (proposez moi des idées si le coeurs vous en dit)
Tout ça pour dire que je cherche des personnes pour m´aider ^^
J´ai créer mon propre design mais celui ci ne me convient pas et c´est pour ça que je cherche un bon Designeur !
Je cherche aussi des rédacteurs avec un bon niveau d´orthographe biensûr et une bonne connaissance des trois sujets sités plus haut.
Et pour finir je cherche des newseurs sur les 3 sujets sités plus haut ^^
Donc pour toute proposition veillez prendre cette adresse msn : Anubisrevenger@hotmail.com ou bien posté sur ce topic.
PS : Je travaille également sur le site www.games-manga.info en tant que rédacteur pour les sections Square Enix et Manga et je suis ouvert à toutes critiques ^^
Voilà ^^