C´est normal je l´ai décris maintes et maintes fois dans de nombreux topic, qui sont restés sans ré"ponses, vous croyez que ´jai envie de continuer à me fatiguer pour rien ?
Allez une dernière pour la route
"Je monte actuellement un projet sérieux de site généraliste sur les MMORPG ( une vision plus sociale et plus végétale que certaines grosses pointures tels IGN, mmosite.com ou encore mondespersistants.com qui s´apparentent plus à des bases de données immenses et quelque fois po très claires. Aucune prétention c´est juste un souhait ) , j´ai rédigé un document, un plan et je commence les articles. Un webdesign est prêt, hébergeur ok mais en recherche de codeurs.
Pour résumer : des articles complets vulgarisés, une communauté suivie et qui jouera un role ( à travers ces fameux ateliers, les reportages IG et autres points de rencontres Judge, Ncounter/Joueurs, Membres ), un design soigné offrant une interface dégagée, une information évoluant en temps réel au fil des futurs coups de crayons^^ ( à travers une interface qui nous permettra de diffuser en temps réel les articles ) et une organisation en secteurs ( voir concept document )"