bon je sais c´est bidon les blogs mais c´est pour mon père il a acheter un truc pour numériser les négatif de ces vieille photo qui date de 20 ans et veux les mettres sur un blog
mais voila le probleme
j´avoue c´est de la grosse merde les blog msn
quand on va sur ladresse de son blog on est encore en mode édition cad que tout le monde peux changer ou supprimer les photos ! alors il y a bien une aide je vais dans Paramètres puis Autorisation je vous fait un petit copier coller
Vous pouvez laisser tout le monde voir votre espace perso ou uniquement les personnes que vous connaissez. Sélectionnez l´une des options suivantes, puis cliquez sur Enregistrer.
Autorisations :
N´importe qui sur Internet peut consulter vos informations.
Seules les personnes figurant dans votre liste verte MSN Messenger peuvent consulter vos informations.
Seules les personnes figurant dans votre liste d´amis et votre liste verte Messenger peuvent consulter votre espace perso. La liste d´amis n´est pas disponible actuellement dans votre pays.
Seuls vos amis, leurs amis et les personnes figurant dans votre liste verte Messenger peuvent consulter votre espace perso. La liste d´amis n´est pas disponible actuellement dans votre pays.
Personnalisez votre liste d´autorisations en sélectionnant les groupes qui peuvent consulter vos informations.
Personnes autorisées à consulter votre espace perso
Liste verte MSN Messenger Afficher la liste
Liste d´amis
Amis de mes amis
Contacts
eeet voila je capte rien sa pue!