Bonsoir,
Récemment j´avais fait une annonce pour la création d´un site web sur la psp.(Avec le pseudo corbeau57)
j´en avais expliqué les détails mais le moderateur avait effacé le topic, à mon grand regret, mais il ne fait que ce qu´il doit faire.
Bref , je vais remmetre ce que je chechais exactement ici.
Le site sera dédié à la playstation portable de sony et bénéficiera d´une bande passante conséquente des pages et un trafic illimité et de plusieurs go de mémoire disque rien que pour lui.
J´aurais la possibilité de me procurer plusieurs jeux originaux par semaines pour d´éventuels test.
Nous sommes déjà plusieurs personnes pour ce projet mais je manques cruelement de monde pour s´impliquer réelement dans ce travail.
-Je recherches des personnes ayants des références en flash, php , html...
-Ayants aussi une ou plusieurs psp avec quelques jeux,sachants bien jouer quand même.
-Sachants écrire ! J´insiste la dessus.C´est à dire peu de fautes d´orthographes, lisibles,sans trop de répétitions...
-Je prends tout les ages, néanmoins ,je ne veux pas d´abus,c´est à dire le rigolo qui viens me parler et qui s´exprime comme une personne ayant un coté très artistique pour l´écriture...
du genre: "wesh boy g anTeNdu queue tu cH3rch3r dU people por 1 sit ?"
...n´a même plus besoin de lire ces lignes...
Une fois fini , le site sera très actif .
Je recherche cinq ou six personnes tout au plus.
Comme je l´ai dit plus haut,j´aurais plusieurd jeux par semaine, je dirais quatre ou cinq...
les frais de mise en ligne et d´entretiens du site sont à ma charge.Vous n´aurez rien à payer.
Les personnes retenues devront habiter dans le département du 57(moselle) sauf exeptions.
Cette restriction est due au fait que je preterais les umd pour les tests,et je demanderai aussi une pièce d´indentité (scannez là ou alors envoyez une photocopie par la poste)pour éviter toute tentatives de vols d´umd,c´est juste une petite précautions car certains ont l´esprit mal placé.
Si vous êtes interressés , contacté moi par mail à l´adresse dans la carte de visite.
Bonne soirée.