CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un site en cours.Recherche...

corbeau57
corbeau57
Niveau 4
02 avril 2006 à 23:46:46

Bonsoir,

Récemment j´avais fait une annonce pour la création d´un site web sur la psp.(Avec le pseudo corbeau57)

j´en avais expliqué les détails mais le moderateur avait effacé le topic, à mon grand regret, mais il ne fait que ce qu´il doit faire.

Bref , je vais remmetre ce que je chechais exactement ici.

Le site sera dédié à la playstation portable de sony et bénéficiera d´une bande passante conséquente des pages et un trafic illimité et de plusieurs go de mémoire disque rien que pour lui.

J´aurais la possibilité de me procurer plusieurs jeux originaux par semaines pour d´éventuels test.

Nous sommes déjà plusieurs personnes pour ce projet mais je manques cruelement de monde pour s´impliquer réelement dans ce travail.

-Je recherches des personnes ayants des références en flash, php , html...
-Ayants aussi une ou plusieurs psp avec quelques jeux,sachants bien jouer quand même.
-Sachants écrire ! J´insiste la dessus.C´est à dire peu de fautes d´orthographes, lisibles,sans trop de répétitions...
-Je prends tout les ages, néanmoins ,je ne veux pas d´abus,c´est à dire le rigolo qui viens me parler et qui s´exprime comme une personne ayant un coté très artistique pour l´écriture...
du genre: "wesh boy g anTeNdu queue tu cH3rch3r dU people por 1 sit ?"
...n´a même plus besoin de lire ces lignes...

Une fois fini , le site sera très actif .
Je recherche cinq ou six personnes tout au plus.
Comme je l´ai dit plus haut,j´aurais plusieurd jeux par semaine, je dirais quatre ou cinq...
les frais de mise en ligne et d´entretiens du site sont à ma charge.Vous n´aurez rien à payer.

Les personnes retenues devront habiter dans le département du 57(moselle) sauf exeptions.
Cette restriction est due au fait que je preterais les umd pour les tests,et je demanderai aussi une pièce d´indentité (scannez là ou alors envoyez une photocopie par la poste)pour éviter toute tentatives de vols d´umd,c´est juste une petite précautions car certains ont l´esprit mal placé.

Si vous êtes interressés , contacté moi par mail à l´adresse dans la carte de visite.

Bonne soirée.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:47:45

J´espère que cette fois le moderateur lira le topic avant de le supprimer :)

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:49:54

"Si vous êtes interressés , contacté moi par mail à l´adresse dans la carte de visite.

Bonne soirée."

Je parle de la carte de visite de ce pseudo [beubeu57]... me suis trompé de pseudo lors du post du topic.

rombick57
rombick57
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:23:03

:up:

evilk
evilk
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:44:32

je ne veut pas me proposé je voudrai juste vous encouragé dans votre projet :-))) bonne continuation et si vous avez besoins d´un partenaire maillez moi :-)))

action-psp
action-psp
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:29:04

tu peux regarder le site du zero (
http://www.siteduzero.com) pour avoir un petit aperçu du php. Sinon bon courage surtout pour les restrictions (je doute qu´il y ai beaucoup de possesseurs de PSP qui habite dans la moselle qui sachent créer un site et qui jouent bien) !!

rombick57
rombick57
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:21:23

J´ai appris le XHTML la dessus, et HTML sur un jeu ou on n´en avait besoin pour notre description...Appart pour les kits :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment