Bonjour,
je travaille actuellement sur un nouveau site consacré aux designs. Mon but est au final de créer une vraie société. D´autres services sont possibles, je ne vous en parlerais pas puisque rien n´est officiel est les services en questions seront à domicile. A moins que vous habitiez sur la région de Mâcon, je ne pense pas que cela vous interesse
Ceci étant, je recherche en priorité une personne sachant faire du codage valide. En échange, j´aimerais le rémunérer, je ne sais pas comment pour le moment puisque d´une part le site n´est pas lancé et les moyens financiers vont être au début ridicule
(faut le prendre avec le sourire)
Evidemment, le nom de la personne sera dans la liste de l´équipe
Egalement, afin d´étoffer rapidement le contenu du site, des designers peuvent se présenter. De ce côté, je souhaite proposer fraicheur et originalité...
Merci d´envoyer vos mails à:
ludovic2000@free.fr
L´adresse temporaire du site est la suivante:
http://emultronik.free.fr/ckit/
pour vous donner une idée du site... A propos de la pub en bas, ce sera celle utilisée pour la publicité, d´autres sont prêtent, a&fin de donner un ton décalé et sympa, sa donne plus envie de venir plutôt qu´un site tout mmoche avec une équipe de débile
pour les postes, je ne promet absolument rien, ni combien de temps ce poste sera maintenu, au minimum jusqu´à un lancement officiel. Néammoins, si sa marche, je penserais tout naturellement à vous, ce qui me semble logique
Merci d´avoir pris connaissance de mon recrutement!
Ocb69
PS: J´ai énormément de retard par rapport aux designs sur mesure que certains m´ont demandés, je n´ai actuellement pas trop de temps libre à cause de mon 35 h (pffff...
) et j´ai aussi un autre site...
Par avance, veuillez m´en excuser ![]()
Juste pour précider que le design est juste pour donne une idée, bien entendu, il n´est pas finallisé ![]()
![]()
c´est marrant j´ai le meme projet en cours :p mais moi j´ai deja un super codeur
Par contre tu pense que 2 personnes ca sera suffisant ? parce moi deja je trouve ca limite en etant pas vraiment debordé ...
pour expliquer rapidement, je pense monter le site pour la fin de l´année de façon officielle.
Compte tenu que c´est un projet pro qui va graviter autour d´un noyau central (société d´aide à la personne où moi je m´occuperai de la partie info) je dois d´avance compléter le site pour que, lors de l´étude de marché il y ai déjà quelque chose d´assez complet, pour voir aussi si l´ensemble tiens la route.
Je dois aussi prendre des cours pour ma réorientation, que ce soit codage complet, utilisation approfondie des logiciels tels que toshop, flash MX, apprendre l´envirronement Linux puisque je pense travailler là dessus.
Aussi, en plus de la création de design, je pense proposer de l´hébergement, exit windows donc!
c´est pour ça que j´ai besoin d´un petit coup de main. Même si on n´atteinds pas les 2000 kits ( c´est un chiffre au hasard evidemment ) le peu qui sera fait sera pour moi un apport non négligeable.
Pour la rémunération, elle ne sera pas financière. Je préfère largement envoyer 1 ou 2 jeux qui seront des nouveautés envoyées par la poste, c´est plus sympa et plus significatif
voili voilou!
Pour la rémunération, elle ne sera pas financière. Je préfère largement envoyer 1 ou 2 jeux qui seront des nouveautés envoyées par la poste, c´est plus sympa et plus significatif
lol je pense que tu trouvera personne...
Etant donné qu´il n´a pas 13ans, et que ce qu´il fait est joli je pense qu´il va rapidement trouver quelqu´un !
J´aurais moi même aimé participer mais je n´ai malheureusement pas le temps ![]()
"c´est marrant j´ai le meme projet en cours :p"
Moi aussi dommage. Bonne continuation.
Salut OCB69 je suis ton homme on peux se rejoindre sur msn
jpeu pas commencer mtn mtn mais dans 2 semaine grand max héhé je savais pas que l´on était si proche j´habite a Chalon ![]()
8-D Posté le 03 avril 2006 à 14:04:56
lol je pense que tu trouvera personne...
--->>> parce que tu t´attends à quoi? à 1500 euros par mois?
je préfère envoyer des jeux par la poste à un mec que je ne connais pas plutôt que de l´argent, maintenant, ce sont mes conditions. On me proposerais sa
donfal71 Posté le 03 avril 2006 à 20:06:25
Salut OCB69 je suis ton homme on peux se rejoindre sur msn jpeu pas commencer mtn mtn mais dans 2 semaine grand max héhé je savais pas que l´on était si proche j´habite a Chalon
--->>> Oki donfal, je qui serais bien, c´est que tu m´envoye un mail pour récuperer tes coordonnés:
ludovic2000@free.fr
nous parlerons des conditions.
Actuellement, je prépare le site dans l´ensemble...
bye et merci!
En meme temps le gars que tu cherche va sa taper tout le codage ou une bonne partie (vu que tu vas faire les designs) alors 2 jeux pourraves (je sais bien qu´on est sur jv.com mais bon ....) ca fait un peu léger, surtout que les jeux ca à pas beaucoup de valeur, à l´époque où une grande partie des joueurs les téléchargent.
Enfin je dis ca car ce que j´ai l´impression que ce que tu cherches c´est un petit chinois ou taiwanbais pour te faire tout le sale boulot le temps de te créer une bonne réserve de kits graphique et une fois que c´est bon tu le vire ("pour les postes, je ne promet absolument rien, ni combien de temps ce poste sera maintenu, au minimum jusqu´à un lancement officiel.").
Alors voila ca donne pas vraiment confiance.
Ben oui... Savonnette69 est en train de nous glisser habillement un CPE ![]()
Avygeil_, je comprends bien ce que tu essaye de me dire.
15 ans en arrière, on faisais des boulots de merde au black pour rien du tout en échange, un jeu megadrive ou j´sais pas quoi...
je ne souhaite pas payer un mineur et même si je paye, sa va être quoi? un pourcentage sur les allopass, c´ets envisageable mais bon sa va monter à quoi??? pfff...
pour ce qui est des jeux, ta remarque me surprend, je connais aussi le téléchargement mais il ne faut pas le banaliser.
D´ailleurs, aujourd´hui, j´achète toujours mes jeux et j´en suis très content.
et moi qui pensais que recevoir des hits genre oblivion à la maison gratos pouvais faire plaisir, ben j´suis bien naïf, en tout cas moi, j´suis preneur!
Je verrais avec donfal71 si il préfère un pourcentage.
Au passage, je me permet de signaler qu´il aura, pour lui, l´intégralité des kits et même si c´est tempraire, il pourra toujours les recevoir gratuitement dérrière!
Oui j´avais pensé à sortir une vanne sur le cpe aussi lol :p .
Sinon plus serieusement au niveau de la rémuneration c´est vrai que c´est problematique de rémunérer quelqun pour un travail pas déclaré donc c´est vrai que les jeux peuvent être une solution, tout le monde ne downloadant pas 24/7 . Donc oui en fait ca peut etre interessant finalement (tant que tu en profite pas pour te débarasser de ta vieille copie originale de half life 1 ou heroes of might and magic 3 lol j/k).
Enfin moi pour mon projet, plus ou moins identique au tien, j´avais posté une annonce ici et finalement j´ai préféré chercher des gens que je connaissais en vrai, c´est beaucoup plus pratique au final et ca evite pas mal de probleme de rémuneration etc. car tu peux t´arranger en vrai avec eux, et pas avec un total inconnu. Mais ca va y a donfal71 qui a l´air d´habiter pres de chez toi à ce que j´ai vu c´est cool
.
Sur ce bonne continuation ![]()
le donfal habite quand même à cinquantaine de borne...
pour le jeux, j´espère que tu rigole, je vais les acheter en magasin et je prendrais suivant les choix de donfal71, une bombe pourquoi pas, on va pas se géner...
c´est vrai, c´est con mais je suis comme ça, peut être parce que j´ai 29 ans.
je verrai en fonction, je vais en envoyer plusieurs par espacement. Et si la boîte marche ce sera mensuel au cas où je continuerai avec donfal71, qui me semble sérieux. De toute façon, je n´oublie jamais les gens qui m´aident
Bref, voilà, c´est pour donfal71 en tout cas...
Moi je trouve l´idée du jeu très très bien, bien sur faut être joueur.
ben ouais j´trouve l´idée sympa aussi ![]()
ui je plaisantais ;) (j/k = joke)