CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site web,vos critiques sur le design

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:45:57

Bonjour,

Afin de m´aider dans la construction de mon site, pouvez-vous critiquer le design de mon site ?

Il est en construction, donc inutile d´aller voir les pages, cà ne vous apportera rien.

Merci à vous tous.

PS : Au fait, l´adresse du site :)
http://antibatch.free.fr

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:46:55

Moi j´appele ca de la publicité !

Merci de bien vouloir lire les regles du forum.

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:49:06

nan, je vous promet a tous que ce n´est pas de la publicité, de toute facon il n´est absolument finin, on ne peut pas faire de la pub pour un site non-términé, mais comme je passe des heures a créer mon site, pour moi le design est normal alors je me rend pas compte de comment il faut l´améliorer.

ruch149
ruch149
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:50:00

Moi, j´appelle ca de la publicité et une demande d´avis.
Merci de poster dans le topic spécialement réservé à ce propos juste en haut et qui est épinglé.

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:52:55

Ah ? Je suis entièrement désolé, j´avais pas capté. Ok j´y vais de suite.

Mais un dernier truc : ne pensez pas a chaque fois que c´est pour de la pub moi j´en avais aucune intention.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:54:28

Oui oui c´est ca !
Moi aussi j´adore le ski :-)))

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:54:34

moi je m´en bat et au lieu de casser les couilles a chercher tous les postes qui respectent pas les regles et a coller ma petite phrase a la con tout en ignorant 100% des autres postes de demande d´aide je vais répondre a Maitre Yoshi ^^
> Perso j´aime pas du tout ce violet pis les dégradés gris sont pas supers non plus surtout a cause du violet. J´aime mieux les dégradés verticaux plutot que horizontaux.
> Sinon change la couleur de tes liens ;) c´est pas top le truc par defaut.

Voila voila bonne continuation !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:59:22

Ton site est très très simplet, le kit n´est pas du tout agréable à regarder que ce soit dans le dégradé qui envahit l´écran, les liens pas personnalisé. Je pense que tu devrais opter puor un kit graphique plus complet, il en existe des gratuit sur le net. Bonne continuation.

ruch149
ruch149
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:05:57

Trés marrant les personnes qui encouragent ceux qui ne respectent pas les régles hein Avygeil_?
Par ailleurs, je n´ai jamais vu plus poli que toi.

Tu crois que nous ne sommes pas capable de balancer des remarques comme les tiennes?(aussi nulles qu´elles le soient...).
En tout cas, moi je donne mes avis sur le topic concerné.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:36:22

Je vais te dire mon pb :
La moderation completement absurde de ce forum.
Au lieu de laisser les gens poster normalement on casse les couille a créer des topics fourre-tout ou tout le monde poste a la suite sans lire les précédents et apres quand tu veux répondre à qqun c´est le gros bordel, des gens ayant posté à propos d´un autre truc du coup tu dois rechercher qui parle de quoi etc. Bref de la merde.
La il manque plus qu´un topic intitulé "Aide à la création" où tout le monde postera ses questions en vrac et pele mele. Ca sera super cool et comme ca y aura plus qu´à supprimer tout topic autre que :
"Règles du forum" "Réclamations" "Avis et Pub" "recrutement" et enfin "Aide à la création"
D´ailleur pourquoi s´emmerder avec recrutement on a qu´a le mettre avec avis et pub vu que c´est un peu de la pub au fond.

D´autre part tu pose une question au modo a prpos de sa moderation en rapelant le contexte exact et tout ce qu´il trouve à dire "heu je me rapelle mais comme dit rené ca devait etre hs" Bein ca c´est de la super moderation ou je m´y connais pas LoL.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:39:13

"heu je me rapelle PAS [...] "

ruch149
ruch149
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:47:52

Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Le seul probléme est d´avoir des gens qui rendent vraiment pouri et désagréable le forum du genre: "bonjour, venez voir monsite, voici le lien...nhésitez pas à vs insrire sur le forum a+"
Avant, il y avait 5 topic de ce genre par jour au minimum tellement que les membres les plus habitués s´emportaient et insultaient de part et d´autre de "boulet".

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:14:45

Ben le problème avygeil, c´est que si on ne canalise pas toutes ces demandes de pub (qui peuvent être faites n´importe où, pas besoin de savoir coder en PHP pour donner son avis sur un site), ben on ne voit plus les vraies demandes d´aides.

Une fois de plus, crois-en mon vécu sur ce forum. On a passé un été pourri à cause de ça: pas de modéro, et tous les ados en vacances qui se mettent à la création de sites. Avec en plus la montée des skyblogs, on n´avait plus que ça.

Sachant qu´ici, nous on s´y connait bien en création de sites, certains maitrisent plusieurs langages, et on a autre chose à foutre que de donner son avis sur des ébauches de sites pourries...
Alors remballe ton coup de gueule et plante la tente dans le topic fourre-tout pub et avis (même moi je le dis, c´est juste un moyen détourné pour ne pas voir de pubs de m**** sur le forum... je n´ai jamais mis les pieds sur mes topics pub et avis.) !

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:07:47

Je n´ai pas utilisé de kit, j´aime tout créer moi-même.

Bon, je crois qu l´on me l´as suffisament dis (d´ailleurs c´est aussi bien) je vais changer ces liens. Je vais p´têt un peu modifier les degradés même si je les trouvés jolis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment