CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réclamations

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:43:17

Ah ben vous voulez faire le test, faisons le test.

Plus de règles pour le moment. Je vais délocker le topic du boulet, et je vous laisse faire votre pub, vos recrutements, vos demandes d´avis dans des nouveaux topics.

En fait vous n´aviez pas du tout besoin que je reprenne les choses en mains. Vous avez gueulé car vous n´étiez pas bien sur ce forum, à cause de quoi déjà ?

Je reviens, vous gueulez encore ?
Donc là je suis là mais je ne modère pas (enfin, pas trop)...
En espérant que ça ne gueulera pas cette fois ! :)

ruch149 :d) t´aimerais bien être modéro ?
Dis moi ce que tu ferais si t´étais modéro de ce forum ! :)

Enfin là vous m´avez dégouté du forum en 2 ou 3 jours. Record battu. Le précédent étant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7723562-1-0-1-0-0.htm

Allez amusez-vous bien

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:47:40

Ah oui, et j´ai adoré ce message:

"Mais bon étant donner que le modérateur ne veu pas écouter les forumeurs !"

J´espère que vous en ferez d´autres, des comme ça !
D´ailleurs si quelqu´un pouvait se dévouer pour me faire un topic spécial phrases choc, ça serait sympa.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:51:01

ARf et voilà, sa va devenir la merde.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:54:44

Nooooooooon sérieux ? :hum:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:57:06

oula oula calmons nous, peux-tu et veux-tu s´il te plait nous gele les regles du forum que tu fais chier a taper, pour qu´elles restent en premieres pages, comme ca plus d´excuse STP

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:58:55

MathieuN7 : ne fait pas sa juste parsque certaines personnes ne sont pas contente.
Etant donné que je passe très souvent dans ce forum, je peu affirmer à 100% que depuis que tu est revenu et que tu a imposer les nouvelles règles, il y a eu une régression de 92% du nombre de pub. Et je trouve sa extrèmement bien.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:03:42

92% ca c´est du chiffre, je me serais pas avancer autant, mais c´ets clair qu´il y en as de moins en moins, meme si ca a tendance a reprendre depuis quelques jours

lockheart tu es le best, il a des stats complete sur ce forum

PS: je te taquinne, je precise pour pas me faire incendier ^^

ruch149
ruch149
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:13:27

Je n´ai plus rien à dire vu le caractére fort désinvolte de notre cher modérateur qui dés qu´on fait des propositions, il nous fait du chantage avec sa démission.

"Ah ben vous voulez faire le test, faisons le test.
Plus de règles pour le moment"
Pardon. Qui a dit qu´il fallait enlever le topic "régles"? Toi? Non remets le tout de suite personne ne t´a dit de l´enlever.

"Je vais délocker le topic du boulet, et je vous laisse faire votre pub, vos recrutements, vos demandes d´avis dans des nouveaux topics."

Je vais clairement te dire un truc: ce n´est franchement pas la peine d´être lâche et d´exécuter des choses qu´on a JAMAIS dites. Merci de ne pas mentir.
Laisse le topic pub, enléve le titre "avis" c´est tout. Alors ne fais pas des choses qu´on ne souhaiterait pas.

"En fait vous n´aviez pas du tout besoin que je reprenne les choses en mains. Vous avez gueulé car vous n´étiez pas bien sur ce forum, à cause de quoi déjà ?
Je reviens, vous gueulez encore ?
Donc là je suis là mais je ne modère pas (enfin, pas trop)...
En espérant que ça ne gueulera pas cette fois !"

Je remarque ici une attitude digne d´un modérateur (pas besoin de rappeler le ton TRES ironique).
On doit supplier le modérateur de revenir: OUI on a guelé OUI on voulait que tu géres le forum OUI on n´en avait assez de cette longue absence! Hein? C´est de notre faute... hum:
Aprés, le modérateur se fait une joie de nous faire taire avec l´argument du retour... : "je suis de retour, je fais les régles maintenant ne m´emmerdez plus, et surtout, pas besoin de rappeler que je les fais comme il me plait (raison de l´existence du topic "réclamation").

"ruch149 :d) t´aimerais bien être modéro ?"
Tu n´as cessé de me poser cette question et tu connais déja la réponse :sleep

"Dis moi ce que tu ferais si t´étais modéro de ce forum !"
Virer le titre "avis", gardez le topic "pub" épinglé, EPINGLER le topic "régles", et surtout instaurer des sanctions pour les forumeurs ne respectant pas les régles, sans blague...

"Allez amusez-vous bien"
Je rappelle à tout le monde qu´un forum sans modérateur devient le bordel. Donc si tu te casses temporairement, plus de modérateur donc bordel assuré.

ruch149
ruch149
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:20:01

"Ah oui, et j´ai adoré ce message:
"Mais bon étant donner que le modérateur ne veu pas écouter les forumeurs !" "

Je recommenderais fortement au modérateur de ne pas prendre en comptes les messages idioit sans sens, inutiles. C´est pas qu´un seul boulet le pense que...

Bon peace and love.
Vive notre charmant modérateur dont nous ne voulons guére la démission. Je recommenderais au modérateur d´ignorer quelques posts débiles.
Ne te casses pas Mathieu et ceci pour le bien de tous :ange:
Il faut dire que les initiatives que tu as prises récemment ont eu du succés comme l´a dit notre cher Lockheart.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:39:09

amen

ruch149
ruch149
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:48:48

Aprés avoir vu la réaction du modérateur dans l´autre topic, décidemment il a été trop vexé.

Allez peace mathieu si tu veux pas enlever le titre "avis" ben tant pis c´est pas pour ca que tu vas te casser.

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
14 avril 2006 à 13:50:23

"Plus de règles pour le moment. Je vais délocker le topic du boulet, et je vous laisse faire votre pub, vos recrutements, vos demandes d´avis dans des nouveaux topics."

On la refait:
Je vous laisse faire vos demandes d´avis dans des nouveaux topics.

C´est mieux...

Jamais on t´as demandé de retirer le topic règles. Quant aux pubs et aux recrutements, on t´as demandé de les réunir dans un même topic, pas de les autoriser sur tout le forum.
Ce qu´on essaie de te faire comprendre c´est que les avis et les critiques font partie intégrante de la création d´un site web et qu´il faut donc les autoriser... Mais ça, et je ne sais pas du tout pourquoi, tu refuses de le comprendre depuis le début...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:45:53

C´est quelqu´un d´ici qui a spammé ma boite hotmail ?

:/ j´arrive pas à faire un whois, et msn live beta veut pas me filer l´ip..

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:07:00

Non c´est bon, j´ai trouvé le responsable : Tspawn@hotmail.fr

Un bouffon de mon lycée qui se prend pour un Dieu en informatique.

Je vais pas le spammer(illégal, surtout que j´ai déclarer sa à la Cnil :rire: )

Mais inscription newsletter qui envoie 10mails/jour.. >=E :)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:14:12

Je ne suis pas vexé, mais furieux.
Kruz :d) les règles, je les ai désépinglées.

On me soule pour que je rédige des règles, et on me fait une révolution parce qu´un boulet chiale pour son topic locké ? Ben je vire les règles et on verra bien comment c´est le mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment