Je n´ai plus rien à dire vu le caractére fort désinvolte de notre cher modérateur qui dés qu´on fait des propositions, il nous fait du chantage avec sa démission.
"Ah ben vous voulez faire le test, faisons le test.
Plus de règles pour le moment"
Pardon. Qui a dit qu´il fallait enlever le topic "régles"? Toi? Non remets le tout de suite personne ne t´a dit de l´enlever.
"Je vais délocker le topic du boulet, et je vous laisse faire votre pub, vos recrutements, vos demandes d´avis dans des nouveaux topics."
Je vais clairement te dire un truc: ce n´est franchement pas la peine d´être lâche et d´exécuter des choses qu´on a JAMAIS dites. Merci de ne pas mentir.
Laisse le topic pub, enléve le titre "avis" c´est tout. Alors ne fais pas des choses qu´on ne souhaiterait pas.
"En fait vous n´aviez pas du tout besoin que je reprenne les choses en mains. Vous avez gueulé car vous n´étiez pas bien sur ce forum, à cause de quoi déjà ?
Je reviens, vous gueulez encore ?
Donc là je suis là mais je ne modère pas (enfin, pas trop)...
En espérant que ça ne gueulera pas cette fois !"
Je remarque ici une attitude digne d´un modérateur (pas besoin de rappeler le ton TRES ironique).
On doit supplier le modérateur de revenir: OUI on a guelé OUI on voulait que tu géres le forum OUI on n´en avait assez de cette longue absence! Hein? C´est de notre faute... hum:
Aprés, le modérateur se fait une joie de nous faire taire avec l´argument du retour... : "je suis de retour, je fais les régles maintenant ne m´emmerdez plus, et surtout, pas besoin de rappeler que je les fais comme il me plait (raison de l´existence du topic "réclamation").
"ruch149
t´aimerais bien être modéro ?"
Tu n´as cessé de me poser cette question et tu connais déja la réponse :sleep
"Dis moi ce que tu ferais si t´étais modéro de ce forum !"
Virer le titre "avis", gardez le topic "pub" épinglé, EPINGLER le topic "régles", et surtout instaurer des sanctions pour les forumeurs ne respectant pas les régles, sans blague...
"Allez amusez-vous bien"
Je rappelle à tout le monde qu´un forum sans modérateur devient le bordel. Donc si tu te casses temporairement, plus de modérateur donc bordel assuré.