CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réclamations

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
11 avril 2006 à 10:02:21

PS: Je comptai pas vraiment en venir aux insultes, mais là, tu m´a juste rendu dingue.

Adieu.

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 avril 2006 à 12:09:26

Aie je ne croyais pas que ça allait tant déborder. Metalink t´en a trop fait...

Revenons au modérateur. Peut-il répondre à cette question n´ayant pas encore reçu de réponse:
"Nous sommes dans un forum de création de sites web. Les avis sont nécessaires et OBLIGATOIRES. Pourquoi les regrouper en un seul topic?".
Réponse du modérateur fort agrumentative et convaincante: "NON pas d´avis, NON pas de pubs".

Mon but n´est pas de te piéger ni de t´énerver. Si tu pouvais nous justifier ta réponse, c´est tout ce qu´on te demande.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:19:25

Je me permet de répondre.
Je pense que c´est tout simplement parsque pouvoir faire des avis dans de nouveaux topic donnerais de fauses excuses à pas mal de personne pour faire de la pub.

On a la possibilité de présenter nos créations dans un topic spécifique. Donc on poste dans ce même topic.

Voilà ^^

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:38:04

"Je pense que c´est tout simplement parsque pouvoir faire des avis dans de nouveaux topic donnerais de fauses excuses à pas mal de personne pour faire de la pub."

Je répéte que c´est le probléme de la pub qu´il faut régler (en instaurant des sanctions). La différence entre un topic dont le but est de faire de la pub et un autre dont le but est de demander un avis sur une création est remarquablement claire. Celui dont on a préssenti qu´il faisait de la pub sera averti (voir banni carrément --> ben oui si vous voulez éviter la pub...)

"On a la possibilité de présenter nos créations dans un topic spécifique. Donc on poste dans ce même topic."
Scincérement, tu crois que les forumeurs ont l´envie de voir ce topic bourré de 800posts(sens figuré...). Ca ne donne pas du tout envie de visiter le topic.

Encore une fois, j´insite sur l´argument suivant: montrer ses créations dans un tel forum est obligatoire.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:51:40

Bon ben apparemment j´ai vexé le grand metalink... en tous cas, ça c´est de la réponse. :hum:
On voit que tu sais insulter, à part ça pas grand chose... :o))
Juste comme ça, je t´ai parlé de mon topic supprimé il y a 2ans pour te montrer qu´il faut savoir, des fois, fermer sa gueule;
Personnellement je n´ai pas de rancune vieille de 2ans, ça serait quand même assez grave.
De plus, je donne de mon temps pour modérer un forum, apparemment rempli de boulets comme toi, car oui tu es un boulet. J´aime ce forum (à la base, le forum que j´ai connu il y a 1an, 1an et demi), et je croyais pouvoir le vider de ses boulets, au moins en virer un bon nombre... Apparemment vous avez la dent dure. Enfin merci de te casser, au nom de tous ceux qui n´en n´ont rien à foutre de ton site à la con.

J´en ai marre de me justifier en permanence pour mes règles. Vous faites sérieusement chier à vouloir toujours tout changer.

Je vais donc essayer de m´expliquer...

Premièrement ruch, je sais pas où t´as vu que montrer ses créations sur ce forum était obligatoire ?
J´en reviens à l´objectif principal du forum, à savoir aider les webmasters lors de la création de leur site. Sincèrement, voir le site fini, on s´en fout un peu.
On est donc là pour aider un problème de code (xHTML, CSS, PHP, HTML, etc...), ou un problème dans l´utilisation d´un webbuilder, enfin je pense que vous comprenez. J´espère quand même... Sinon ça va être dur.

Pour ce qui est des pubs, c´est évident qu´elles ne soient pas tolérées: on ne va pas s´amuser à fouiller entre les topics de pubs pour aider le mec qui a un problème dans son dernier script PHP. Donc on a trouvé une solution: centraliser tous les topics de pub dans un seul sujet, afin de ne pas polluer le forum et de laisser quand même un droit à ce niveau là. J´avoue, c´est une méthode pour éviter d´interdire complètement la pub: je ne vais jamais sur ce topic, et m´en contrefous royalement. Un bon site n´a pas besoin de beaucoup de pub pour être reconnu.
Maintenant, pour les avis, il est vrai qu´ils pourraient être tolérés pour un site en construction, afin que le webmaster sache dans quelles directions il ne faut pas partir. Mais c´est toujours le même problème que je relance: comment délimiter un site en construction d´un site terminé, un topic d´avis d´un topic de pub déguisé en avis ?
Si vous voulez on teste, je donne ma démission de modéro et on regarde comment le forum évolue.
Dans 2 mois maxi, avec l´arrivée des vacances, vous allez vous en mordre les doigts.

Je rappelle quand même qu´ici, c´est censé être un lieu de rendez-vous de webmasters, même au sens large du terme, pour de l´entraide.
En aucun cas un panneau publicitaire, ou une poubelle.

J´ai déjà réautorisé les recrutements, il est vrai qu´un recrutement bien rédigé peut peut-être avoir sa place ici...
Mais pour de la pub, non vraiment je ne vois pas.

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:40:42

"Premièrement ruch, je sais pas où t´as vu que montrer ses créations sur ce forum était obligatoire ?"

Je ne l´ai vu nullepart, mais c´est une déduction: le titre est "création de site web" donc il serait fodamental de pouvoir montrer ses créations, NON?
C´est claire et indiscutable, on ne peut pas dire non. [Maintenant, dites plutôt que certes l´argument que j´ai cité est vrai mais il va engendrer beaucoup de topic pubs. Je répéte encore uen fois, c´est le probléme de la pub a part qu´il faut régler. A bon entendeur...]

"J´en reviens à l´objectif principal du forum, à savoir aider les webmasters lors de la création de leur site. Sincèrement, voir le site fini, on s´en fout un peu."

Sans blague : on ne doit pas du tout s´en foutre.
Je rappelle au modérateur qu´un site ne peut jamais être fini(ou du moins, rarement-->ne le prenez pas au sens strict): un site prétendu fini a toujours de nombreuses corrections à faire, que ce soit le design ou le code.
Donc évite de dire "on s´en fout".
On ne peut pas appeler un site "fini" s´il n´est pas passer par des critiques. D´où l´intérêt de montrer un site sois disant "FINI".

"On est donc là pour aider un problème de code (xHTML, CSS, PHP, HTML, etc...)"

Pardon? Me semble-t-il que le titre du forum est "création de site web" et non "création de codes de site web"? Grave confusion. Le domaine du design rentre aussi. Donc raison de plus pour montrer sa création! montrer une création--> critiques--> correction du design.

"Je rappelle quand même qu´ici, c´est censé être un lieu de rendez-vous de webmasters, même au sens large du terme, pour de l´entraide.
En aucun cas un panneau publicitaire, ou une poubelle."

Alors pourquoi il y a trop de topic pubs dans le forum? Pourquoi il y a trop de hors sujet? Pourquoi les boulets s´encouragent à continuer à faire leurs bêtises? Pourquoi les posteurs sont tant impolis?
-->Pourquoi les forumeurs ne respectent-ils pas les régles?

Au modérateur de prendre des résolutions notemment les sanctions. Etre trop gentil est un défaut :p. Si on bannissait les forumeurs qui faisaient de la pub et rien qu´une pub (mesure trés radicale mais efficace), eh ben il n´y aurait de moins en moins de topic pub. La oui tu peux faire l´expérience.

ruch149
ruch149
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:44:25

:hum:
Cela ne veut pas dire que je hais le modérateur.

Cela ne signifie pas non plus que je souhaite sa démission.

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:31:36

Grosse erreur que de me dire que je suis un boulet. Au moins, si tu m´insultes pareillement, donnes-moi des arguments. Parceque si pour toi, ne pas se laisser marcher sur les pieds est être un boulet, alors je te conseille vivement d´aller prendre rendez-vous avec un bon psychologue.

Au fait, quand tu dis que personne n´en a rien a fouttre de mon site à la con, là aussi, tu es encore à côté de la plaque. J´ai reçu beaucoup de critiques qui m´ont permis d´améliorer mon site. Personne n´est venu me dire que mon topic était innutile, personne n´a vu ça comme de la pub. Et surtout, et j´en suis bien content [et même fier], personne ne m´a dit que mon site était merdique. Il n´y a que toi. C´est dire comme tu as l´esprit mal tourné et à quel point tu dois être tourmenté par ton éxpérience passée à ce sujet...
Tu as beau être le modérateur de ce forum, ça ne veut pas pour autant dire que tout le monde te suit dans tes goûts. Donc ne dis pas que tout le monde s´en fous de mon site, mais seulement que toi, et TOI SEUL t´en fous; car rapporter ses propres sentiments sur quelqu´un ou quelquechose en utilisant la généralité, c´est une attitude extrèmement proche du complexe de supériorité.

:d)
"Enfin merci de te casser, au nom de tous ceux qui n´en n´ont rien à foutre de ton site à la con."
C´est donc uniquement à cause de toi que je me taille, dis-toi bien ça...
:g)

Grace à certaines personnes de ce forum, j´ai modifier mon header, changer de fond, corrigé mon code source et ma feuille de style, revu la couleur des textes ainsi que le contraste de quelques images. Je tiens à remercier ces personnes qui m´ont aidé à améliorer mon site, car oui, et tant pis si tu ne le comprends pas, elles ont pleinement contribué à la CREATION DE MON SITE WEB...

ruch149
ruch149
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:31:59

"Je tiens à remercier ces personnes qui m´ont aidé à améliorer mon site, car oui, et tant pis si tu ne le comprends pas, elles ont pleinement contribué à la CREATION DE MON SITE WEB..."

Ca c´est beau. Une raison de plus de montrer ses créations. Attendant la réaction du modérateur en vue qu´il retire le topic avis :p

n0delO
n0delO
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:45:16

en brefs il faudrais les topics suivants en épingler:

- Réclamations
- Pubs et avis
- Liste des hébergeurs = par vin_moi
- Recrutements

Mais bon étant donner que le modérateur ne veu pas écouter les forumeurs !

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:27:28

Eu...n0delO

Les recrutements se font dans de nouveaux topic.

ruch149
ruch149
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:28:40

n0delO--> Commentaire fort inutile, idiot et hors sujet.
Nous ne sommes pas daccord avec ce que tu dis.
Tu viens d´une ancienne galaxie je crois (comme l´a dit lockheart).

Epingler le topic liste des hébergeurs est INUTILE. Le topic des recrutement en est de même. Topic avis aussi.

Par contre pourquoi le modérateur a-t-il enlevé le topic "régles"??

n0delO
n0delO
Niveau 8
13 avril 2006 à 07:30:55

alors sa c´est pas parceque 2 personne le pense que tout ne veu pas !

et puis je ne pense pas que sa sois inutule car au moin sa évitera de nouveau webmaster a créer des topic du style "cherche un hébergeur" ou encore "venez voir mon site !" et en plus sa rend service.

:honte:

tom280590
tom280590
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:00:03

"en brefs il faudrais les topics suivants en épingler:

- Réclamations
- Pubs et avis
- Liste des hébergeurs = par vin_moi
- Recrutements

Mais bon étant donner que le modérateur ne veu pas écouter les forumeurs ! "

Ont peu que epingler trois topic (c´est JVC qui l´a dit :) )

n0delO
n0delO
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:32:28

et ben on enlève recrutement ! lol

n0delO
n0delO
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:33:00

mais non je lol il faut faire un sondage pour savoir quelle topic doit être épingler , se serai mieu

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:36:03

vire recrutement-pub-hebergeur et met plutot les regles du forum a la place, que les petits nouveaux sachent comment poster intellgent

n0delO
n0delO
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:23:41

un sondage serai le bien venu qu´une personne décide pour tout les forumeur !

ruch149
ruch149
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:39:21

Il n´y a pas de sondage à faire.

Le topic "régles" doit obligatoirement être épinglé. Pas la peine de faire un débat dessus.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:51:34

+1 ruch149 ca eviterais de se taper 200 message jour avec un "je savais pas"

bon moi je file me mater air gear

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web