CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réclamations

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:38:32

En suis-je un?
Mon topic était-il un topic dans le genre de ceux dont tu parles?
Est-il contraire à la charte ou même aux règles du modéro lui-même?
Méritait-il d´être vérouillé?

Ca, c´était surtout des questions pour le modéro, j´aurais du préciser...

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:39:17

Watza_Kamikaze: J´ai pas envie de m´engueuller avec toi, je te dirais juste d´éviter de m´insulter gratuitement... Merci.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:39:28

J´en sais rien je l´ai pas vu.

Mais polluer un forum sur une page devrait être interdite.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:42:07

La demande d´avis comme ça n´a rien à faire.

On est ni une ANPE ni une boite de prestation de service..

Il existe des règles pour gérer tout ça : on ne veut pas d´un forum où il faille aller à la page 5 pour trouver autre chose que de la pub/recrutement/avis.

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:44:21

Tu m´as l´air très malin...

Lis au moins mon plus long post, peut-être qu´après tu pourras venir l´ouvrir.

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:49:16

Et puis dis-moi à quoi sert ce forum si on ne peut pas demander des jugements de la part des autres forumers?

La demande d´avis est semblable à une demande de résolution de problème, si tu réfléchis un peu... En fonction des critiques, le design est modifié, pour l´améliorer et corriger les erreurs de cargements ou tout autre ennui quelquonque...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:52:40

Oui, mais la majorité des gens ici ne savent que faire un design. Il faut penser aussi à l´extrème minorité qui programme un tant soit peu.

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:58:11
watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:30:14

Parle de php dessus et tu reviens case départ :)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:50:10

Watza_Kamikaze Posté le 09 avril 2006 à 19:26:24
Ca fait un peu gayz de s´engueuler pour de la merde.

pas content des règles du forums mises en place depuis 2 ans ?

ben pars..

-> Gros +1 avec Watza.

Metalink :d) t´as fait 2 gros posts, bravo à toi tu sais taper au clavier.
Maintenant si les règles ne te conviennent pas, tu peux partir, c´est pas toi qui fera changer quoi que ce soit.
Tu parles de dicature ? J´ai rédigé les règles avec 3 ou 4 des plus anciens et des plus impliqués de ce forum.

:bye:

ruch149
ruch149
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:07:44

Trés forte subjectivité de la part du modérateur dans quasi tous les posts. Merci de corriger ce défaut.

Nous sommes en train de discuter les régles Mathieu. Avons-nous le droit de le faire?
Si les autres forumeurs ont contesté dans le but d´avoir un topic pub, nous avons aussi le droit de disctuer sur le fait d´enlever le topic avis mais de garder le topic pub.

Et puis une derniére question fondamentale à laquelle on souhaiterait que tu répondes : "Nous sommes dans un forum de création de sites web. Les avis sont nécessaires et OBLIGATOIRES. Pourquoi les regrouper en un seul topic?".
Si tu me réponds que ca sera la conséquence de l´immergance de plusieurs topics de pub, saches que c´est le probléme de la pub qu´il faut régler (en instaurant des sanctions par exemple).

veragounet
veragounet
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:23:36

Bonjour, je propose mon projet : relancre le topic "Concour design" je n´était pas encore la quand il existait mais sa serait bien d ele renlancer,j´espere qu´il y aura suite a ce message ...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:49:53

ruch :d) je ne suis pas un robot, je n´ai aucun devoir d´impartialité. Et arrêtez de me parler des règles, elles sont ainsi depuis des lustres, et elles sont très bien comme ça.
NON pas d´avis, NON pas de pubs.
Vous êtes pas contents ? partez !

veragounet
veragounet
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:27:44

ok je me barre

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:53:22

Bon, alors écoutes bien MathieuN7:

1) La pub est autorisée sur les forums jeuxvidéo.com, les utilisateurs ne doivent juste pas en abuser; donc déjà, là, même si mon topic ou ceux des autres qui demandent des avis étaient en fait des pubs arrangées, ce qui n´est bien souvent pas du tout le cas, la charte de JV.COM ne nous l´interdit pas. Si tu as des doutes là-dessus, je t´invite à bien relire la charte...

2) Même l´ancien modéro de ce forum ne parle pas d´interdiction de poster des messages de demande d´avis, donc quand tu me dis "les règles sont ainsi depuis des lustres", ça m´fait bien marrer. C´est toi et toi seul qui met en place ces règles à la con. Tu utilises des méthodes de merde, juste pour montrer que t´es bien présent parceque t´as pas envie de perdre ton poste de modéro... C´est juste pitoyable.

Ah oui, et J´ATTENDS TOUJOURS QUE TU ME DONNE UN REEL MOTIF AU SUJET DU VERROUILLAGE DE MON TOPIC!

Note: Ca peut vous parraître pathétique que je me casse autant le cul pour sauver un topic minable de 38 messages, mais je déteste tout bonnement qu´on me SENSURE POUR DE LA MERDE!

PS: "t´as fait 2 gros posts, bravo à toi tu sais taper au clavier."

Je t´emmerde toi et ton ironie à deux balles.

Message supprimé. (t´es bon qu´à ça mon pauvre...)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:22:55

Toujours des pas content... Enfin bon, c´est la vie, c´est normal.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:40:42

Mais CASSE-TOI Metalink !
Tu vas pas me faire chier 3 plombes pour ton topic à 2 balles quand même ?

Je modère ce forum comme j´en ai envie, si mes méthodes ne plaisent, pas, j´attends que des forumeurs assidûs, des forumeurs vraiment présents me le disent, c´est pas parce qu´un boulet dans ton genre qui passe uniquement pour montrer son beau design tout neuf pousse une gueulante que je vais tout changer !

Moi aussi mon m´a supprimé mon topic alors que je demandais un avis sur mon site il y a 2ans et demi, j´ai gueulé un coup mais après j´ai compris que c´était pour le bien du forum !

Alors toi et ton site, barrez-vous, j´ai pas de temps à perdre avec TOI.

´tin tu fais chier à la fin !

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:46:03

"si mes méthodes ne plaisent, pas, j´attends que des forumeurs assidûs, des forumeurs vraiment présents me le disent"

Alors je te dit que MathieuN7 a totalement raison, et je le soutient !

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:32:11

On cherche à donner une structure, une nomenclature et une désaturation à ce forum.

Pas à ce qu´il soit gouverné par tous.. :sarcastic:

Et puis, c´est pas vous qui avez élu Mathieu.

D´ailleurs, j´avais eu une voix vs Mathieu :snif:

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
11 avril 2006 à 09:49:31

Sombre brêle, va, tu me fais pitié!
Ca ne sert à rien que je me casse le cul, t´es qu´une pauvre victime qui se venge sur moi de son passé poisseux, il y´a 2 ans et demi de ça, en tant que newbie sur ce forum.

T´es qu´une sous-merde, t´es un modéro qui sent la bouse.

Putain, j´y crois pas! A la base je te pose une simple question et toi, espèce de vieux merdeux, tu prends même pas la peine d´y répondre clairement!

J´imagine déjà la vie de merde que tu dois te taper pour ainsi te venger sur un forum, derrière ton écran de ptit gosse de riche en manque d´affection... T´as d´la chatte d´être sucer par tes lèches-cul, tu dois surement te sentir très fort avec tes phrases bidons de bouttoneuse en dépression.

Putain j´hallucine, tu me traîte de boulet? Mais regardes-toi! J´te pose une question que même un gamin de 6 ans pourrait comprendre, et toi tu joue ta grosse merde de modéro en faisant genre d´un air de beau gosse "mouais euh les règles sont les règles nananinanana"

Mais bordel réveilles-toi trou d´uc! Regarde ce forum! Il est blindé de pubs et c´est moi qui trinque?
Chiotte! J´ai posté mon topic 10 jours avant tes règles de tapette! Alors pourquoi tu me les brise?!
T´es l´un des pires casses-burnes que j´ai pu rencontrer dans ma vie entière, putain, si tu savais comme j´ai envie de voir ta sale gueule de larve. Ca doit pas être triste.

Ah oui, et putain de merde, mon site il t´encule gros con! Si tu crois que le tien est mieux. Pffff. J´éspère qu´après ces douces paroles, t´y réfléchira a deux fois avant d´t´e croire supérieur à moi.
Bluff "j´ai pas de temps à perdre avec TOI" tu t´es pris pour un boss? T´as aucun pouvoir, ma couille, t´es qu´une sous-merde je te le répète, arrête de croire que t´es tout puissant tout ça parceque t´as une petite croix rouge et un cadenas en face de chaque topic!

Et puis, merde, tu sais quoi? Je vais te donner ce que tu veux ma grosse...
"Tu as entièrement raison, et je m´en vais, ceci est mon dernier post. Je ne reviendrai plus sur ce forum tant que t´en sera le foutu modérateur..." T´es content? Tu jouis là? Aller, maintenant, va chialer auprès des admins pour que j´me fasse delete mon compte...

:rire:

Couillon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware